Thib : Pas besoin on dirait.
Rocket vise Marmande/la Réole manifestement, toujours en zone 3510.
Et les 300 km seront passés sans être limité comme ça - mardi 20:01
Longfred : Ça va bloquer après Marmande - mardi 20:13
Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29
Thib : Jasserie
Travers droit
Passages face redressés par les thermiques
Belles rues de nuages
Faut juste arriver à s'extraire et accepter de se faire tordre devant...
2 pilotes en préparation - mercredi 12:43
Patrick : Petit vol à Chassenoud me concernant avant que ça ne devienne trop fort pour moi. Vent conforme à la balise. Bien thermique. Plus de facilité à monter que descendre. Posé en haut avant d’être dans l’inconfort. Encore une tendance est en l’air. - mercredi 13:10
Bonjour à tous,
J'ai un jour de repos demain et Damien aussi. On est prêt à faire de la route s'il y a des partants. La question est : qu'elle site choisir car très peu de vent annoncé...
Merci d'avance,
Ad