Longfred : Vais essayer chuyer aussi - dimanche 10:56
John : A quelle heure pour chuyer ? - dimanche 11:04
Vincent : https://www.sousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=7425 - dimanche 11:11
Longfred : Midi - dimanche 11:15
John : 12h15 pour moi trop limite 12h - dimanche 11:34
Thierry : Ouest au col de pavezin et ouest au cimetière - dimanche 11:36
Longfred : Ok je t'attends - dimanche 11:55
Flavin Jeremy : Oui il y a une heure j'étais sur les crêt c'était bien W un bon 15 de moyenne - dimanche 12:01
Flavin Jeremy : Sous le vent du Pilat 😂 - dimanche 12:02
Flavin Jeremy : Regarder la balise de chassenoud - dimanche 12:02
Nic'haut : Plein Nord - dimanche 12:21
Flavin Jeremy : Oui puis les fumées dans la vallée du Rhône semble encore donner du N - dimanche 12:28
Thierry : Nord ouest à chassenoud - dimanche 13:14
Flavin Jeremy : Ça enfin basculer S - dimanche 13:52
Flavin Jeremy : Une voile jaune vient de décoller de chuyer ça semble ne pas tenir - dimanche 14:23
Nic'haut : Pluie a Treves - dimanche 14:31
Nic'haut : Je suis en train de monter au déco pas de pluie pour le moment. - dimanche 14:58
François : Bonjour,
Je suis avec 3 personnes en situation de handicap.
Et je cherche un lieu pour voir des parapentes.
Si quelqu'un vole ?
Merci - dimanche 15:10
Nic'haut : Je me mets en l'air à Chuyer. Que mes gants été avec moi, ça va être court. - dimanche 15:24
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!