Eric : John au dessus de la Jass avec un petit poids. - dimanche 10:12
Djack : Je vois à 12h30....ptet jass. - dimanche 10:20
Flavin Jeremy : On laisse une voiture a la cheminée avec seb.on monte a oeillon - dimanche 12:10
Djack : Vais voir à l'oeillon. - dimanche 12:24
Jean : 2 voiles à l oeillon est - dimanche 13:06
Djack : L'oeillon Est.... Petit Est.
6 en prepa. - dimanche 14:03
Patrick : Posé Chuyer - dimanche 14:20
Sébastien : Pose maison - dimanche 14:28
Charly : En attendant le retour d Eric, masse d air très bizarre aujourd'hui et conforme aux previs avec des direction de vent complètement différentes en fonction des altitudes j ai pris de l E fort en allant vers St Maurice avec des pointes a presque 70km/h a 2200m en basses couche a St Maurice en Gourgois du N sensible qui me font envisagé une suite du vol direction le Mezenc... Le souci, étant trop bas je me suis fait appuyé par le N provenant du plateau de St Maurice, tres tres mauvaise option de ma part que j aurai pu et dû anticiper... En tout cas une ligne tres sympa a explorer et je rêvais de voir les gorges de la Loire 😊. A refaire 👍 - dimanche 17:25
Eric : J’ai le même ressenti. Compliqué de comprendre la masse d’air. De bons points bas, j’ai cru poser par deux fois.
Sinon dommage pour l’orage qui guettait car je serais bien allé plus au nord ouest, voire nord ensuite. Et à la fin j’ai fait la fine bouche sur de bons varios car il fallait aller poser. Dommage j’aurais aimé boucler.
La ligne est à creuser. Joli potentiel. - dimanche 19:03