Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je me présente.
Je m'appelle Amélie et j'ai 22 ans.
J'ai fait une formation parapente avec PREVOL à Saint-Hilaire du touvet. J'ai un niveau brevet initial, je vole en autonomie et en conditions calmes.
Je connais les sites de Saint-Hilaire du Touvet, Saint- Pierre d'Allevard, Le Collet d'Allevard, Chamoux, Montlambert et Annecy...
Seulement j'habites à Saint-Paul en Jarez dans la Loire et je cherche des sites plus proche de chez moi ...
Etant donnée que je ne connais ni les décos, ni les attéros ici, je me rapproche d'un club afin de découvrir et d'en savoir + ....
Merci d'avance,
Amélie
Je suis nouvelle !
- Coquillus
Re: Je suis nouvelle !
Bienvenue Amelie.
Tu as la Jasserie mais l'atterro n'est pas simple en temps que débutante ou il faut sinon jouer le jeu de voler dans du vraiment calme.
Tu as l'oeillon est, sud et Chassenoud en nord.
Il y aura souvent quelqu'un pour te conseiller.
C'est comme ça que beaucoup d'entre nous progressons.
Tu as la Jasserie mais l'atterro n'est pas simple en temps que débutante ou il faut sinon jouer le jeu de voler dans du vraiment calme.
Tu as l'oeillon est, sud et Chassenoud en nord.
Il y aura souvent quelqu'un pour te conseiller.
C'est comme ça que beaucoup d'entre nous progressons.
Salut Amélie,
n'hésite pas à regarder la rubrique "où va t on et venir nous rejoindre, même pour voir une première fois, on te donnera tout les renseignements.
Tu peux aussi regarder la rubriques "infos sites" et n'hésite pas à poser des questions
Bienvenue
n'hésite pas à regarder la rubrique "où va t on et venir nous rejoindre, même pour voir une première fois, on te donnera tout les renseignements.
Tu peux aussi regarder la rubriques "infos sites" et n'hésite pas à poser des questions
Bienvenue
OK merci à tous ! Je penses passer quand vous irez voler pour avoir plus de renseignement sur les decos et atteros, j'ai regarder les info sites sur l'onglet mais honetement comme ça, j'irais pas voler sans avoir repérer ou discuter avec quelqu'un qui vole régulièrement vu que je suis débutante.
Je regarde le calendrier et je viendrais à la pêche aux info vers vous en direct, merci !
Je regarde le calendrier et je viendrais à la pêche aux info vers vous en direct, merci !