Thib : Jasserie
Sam vient de décoller, extraction au Saut du Gier, déjà au plaf
14 pilotes au déco en préparation - vendredi 13:51
Fréderic : Je vais voir à chaspinhac - vendredi 14:48
JuOl : Alors j’ai pas vu passer l’info sur le forum, mais actuellement il y un DASH qui s’exerce au dessus de Rochetaillé. Il vol pas bien haut vous devez donc bien le voir mais au cas où certains envisage Salvaris - vendredi 15:45
Cédric DM : 👍🏻 Ah je l ai vu, bas tout à l heure, je me demandais ce que c etait. - vendredi 15:47
Nic'haut : c'est ti prévu. Je rajoute un post sur le forum.
https://www.activradio.com/pilat-le-sdis-de-la-loire-se-prepare-a-lutter-contre-les-feux-de-foret-avec-un-exercice-grandeur-nature - vendredi 15:49
JuOl : Il est en train de rentrer - vendredi 15:50
Xavier : Il est mauvais !!! Ça fait une heure qu’il enroule, il ne s’est toujours pas extrait ! - vendredi 15:52
Lionel : Je monte a l'oeuillon deco est si besoin navette - vendredi 16:16
Gilles : Et un plouf à Chassenoud… - vendredi 16:42
Nic'haut : le Dash est de retour entre le Bessat et la Valla (1200m) - vendredi 16:50
Mouss (mar) : Y a t'il du monde qui descend de la jasserie en direction de Sainté ? - vendredi 17:02
Mouss (mar) : J'ai laissé ma bagnole la haut - vendredi 17:02
LaurentJ69 : Salut est ce qu 'il y a du monde a Chassenoud pour un vol du soir? - vendredi 18:43
Nic'haut : Je vois 2/3 personnes
Une vient de décoller et se maintient tout juste devant le déco - vendredi 18:47
LaurentJ69 : Cool merci! - vendredi 18:48
Henri : 4 pilotes
1en l'air
Ça tenouille - vendredi 18:49
Sébastien Ballandraud : Si qqun passe sur la route de graix , je suis entre graix et chaubouret - vendredi 18:55
Sébastien Ballandraud : Plus court 🤣 - vendredi 18:56