Coquillus : Posé aux 🐷
Si quelqu'un passe par là...🙏🏼 - vendredi 14:55
Alain : Les conditions à chassenoud ? - vendredi 15:03
Coquillus : Ça tiens sauf pour moi🤣 - vendredi 15:13
Alain : Il y a du monde - vendredi 15:14
Coquillus : Mais tu devrais venir repérer l'atterro avant 😅 - vendredi 15:14
Coquillus : 3 en l'air autant au sol je pense - vendredi 15:15
Alain : Merci pour les conditions - vendredi 15:18
Coquillus : Merci pour ma récup - vendredi 15:20
Alain : Désolé - vendredi 15:30
Matthieu : Plouf a oeillon sud decopas trop fort je dirais" 14 kmh de vent" sud lèger sud est et pour le moment très calmes en l'air. 2voiles qui se prepare. - samedi 09:12
Werner : Ca pose ou oeillon sud ? - samedi 09:23
Thieralpes : A Chaumière, ici https://maps.app.goo.gl/Hzpo4cJDQNNMbCKe7 - samedi 09:29
Thieralpes : *Chaumiene - samedi 09:30
Cédric DM : Chaumienne 😜 - samedi 09:30
Werner : Ca se joue pour un piou piou ? J serais pas la avant 11h :/ - samedi 09:33
Cédric DM : Le déco commence à etre bien alimenté je pense... Je dirais que non. - samedi 09:33
Matthieu : Effectivement ça ce renforce on doit avoir 20 25kmh peut-être plus - samedi 09:42
Cédric DM : Prudence 😇 - samedi 09:43
Jonathan : Si les prévisions sont bonnes, ce sera trop fort avant 11h - samedi 09:43
Jonathan : Il y a déjà eu des rafales a plus de 30km/h - samedi 09:44
Werner : Ainsi soit il ... merci pour la réactivité - samedi 09:44
Jonathan : Il faut vraiment se méfier di vent du sud. Il peut forcir très rapidement - samedi 09:44
Werner : Je comptais sur un chassenoud comme hier mais c est mal engagé aussi - samedi 09:45
Cédric DM : Bah oui, c est Sud tout le weekend 🤪 - samedi 09:45
Jonathan : Salut. Chassenoud c'est avec du vent du nord - samedi 09:45
Werner : Et oui ... je suis sur le jour off de meteo parapente , j avais de l espoir xD - samedi 09:49
Jonathan : Pour info, velivole.fr est gratuit et permet d'avoir les prévisions pour le lendemain ( et c'est bien plus précis que météo parapente même si c'est un peu moins facile à lire ) - samedi 10:02
Jonathan : Il y a également la nouvelle balise du Crêt rachat que vous pouvez trouver ici:
https://holfuy.com/en/weather/1946 - samedi 10:04
Jonathan : Ou bien également sur l'application mobile en recherchant avec son nom: Cret Rachat New - samedi 10:04
Matthieu : Ca ronfle a l'Œillon sud je rentre. - samedi 10:29