Patrick : Chassenoud conforme à la balise. Les conditions semblent se mettre en place doucement. Je me prépare pour un petit vol rapide. - mardi 12:23
Patrick : Quelques cycles suivis de plus longs moments de calme. Très probablement trop faible pour l’instant mais ayant des obligations en début d’après midi je vais voir quand même 😁 - mardi 12:30
Patrick : Posé à la ferme. Ça tenouille en fonction des cycles. Un peu moins de 15 minutes en l’air. Très Est en l’air. - mardi 12:55
Sébastien Ballandraud : Est ce trop nord est pour salvaris? - mardi 13:53
Thib : Bonne question...
On a tenté Jass avec Mouss.
Extraction immédiate bien velue, thermiques hachés, bien NE, posés à Graix - mardi 14:16
Sébastien Ballandraud : Je vais misé sur une baisse pour burdignes nord vers 16 h - mardi 14:25
Eric : Chassenoud bien Est quand même. Squale en l’air. Ca bouge en sortie de déco - mardi 14:29
Thib : 2 belles traces sur le Live XContest
Partis de Létra
26 NE en altitude - mardi 14:32
Eric : Ça brasse à chassenoud. On patiente - mardi 14:36
Samuel : Pour Seb. Pour le moment c'est assez fort à Burdignes Nord, j'attends que ça baisse... - mardi 14:38
Charly : Oui les copains qui volent pendant qu on bosse 😤 - mardi 14:55
Djack : Le nez sur le live...... Tu bosses vachement.... - mardi 15:00
Charly : Non juste pendant les réunions a la c... - mardi 15:05
Eric : Davantage dans l’axe. Je tente. Chassenoud - mardi 15:27
Eric : Planeurs. - mardi 15:29
darcillon : Du monde a Chassenou? - mardi 17:11
François : Je monte à Chassenoud en passant par Saint Paul en Jarez - mardi 17:18
Sébastien : Chassenou fort j’ai renoncé
Squale avez du mal à descendre au oreille - mardi 17:30
Tom : On monte a chassenoud actuellement ! Ça donne quoi le vent ? - mardi 18:08
darcillon : De bon passage thermique au deco - mardi 18:20
darcillon : Quelqu’un peux me rappeler la fréquence club svp - mardi 18:20
Cédric DM : 146.1375 - mardi 18:21
darcillon : Merci - mardi 18:22
Ste : 2 voiles en l’air à Chassenoud - mardi 18:58
Vincent : Ça vole chez nous ? - mardi 19:06
Longfred : Non par contre plus de 250 km en cours depuis le pdd, ils sont vers Villeneuve sur lot - mardi 19:16
Thib : C'est un planeur 🤪 - mardi 19:18
Mickael : Deco au treuil 😅 - mardi 19:19
Thib : 300 km en 6h, 50 km/h de moyenne sur un triangle FAI, ouiiiii bien sûuuuur... 🤣 - mardi 19:22
Mickael : Pas de notre faute si tu vol doucement 😇 - mardi 19:23
Mickael : En effet ca doit etre un planeur
Et toi a Millau pas trop de surdeveloppement ? - mardi 19:31
Longfred : Ils risquent de franchir les 300 - mardi 19:44
Thib : Pas besoin on dirait.
Rocket vise Marmande/la Réole manifestement, toujours en zone 3510.
Et les 300 km seront passés sans être limité comme ça - mardi 20:01
Longfred : Ça va bloquer après Marmande - mardi 20:13
Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29