Jonathan : Soaring à la Jasserie. J'ai reposé en haut. Pour le moment, c'est calme en l'air. Ça devrait forcir dans l'après midi - dimanche 11:04
Laurentmst : Je monte à la Jasserie, je pars de Saint-Chamond dans une vingtaine de minutes, du t'en a qui veulent laisser une voiture au moulin - dimanche 11:44
Cédric DM : Je monte voir aussi, mais sans certitude de voler, il commence à y avoir de bons gros develeppoments que j aime pas bien... - dimanche 12:43
Cédric DM : Jasserie, John enchaine les vols, Laurent va decoller.
Vent conforme à la balise, des passages qui renforce le meteo - dimanche 13:17
Le squale : Vais peut etre aller à Salvaris. Le temps de monter ça sera probablement limite ( rafale à 31). A confirmer - dimanche 13:19
Le squale : Hello ! Ça donne quoi là haut ? Ça se mâchure à Sainté… - dimanche 14:05
Cédric DM : J ai pas volé encore, mais c est plutot bon, je dirai meme que ca a baissé un peu.
John enchaine toujours - dimanche 14:06
Le squale : La valise envoie quand même bien fort - dimanche 14:07
Cédric DM : Ressenti au déco plutot correct, avec des passages thermiques bien sur oui - dimanche 14:08
Laurentmst : J'ai reposé, il n'y a pas une activité thermique forte. On avance bien mais l'incertitude des prévisions et le ciel qui change constamment ne m'ont pas invité à rester trop en l'air. - dimanche 14:11
Jonathan : Pour le moment c'est calme en l'air. Soaring avec repose en haut. Quelques thermiques n fonction de l'ensoleillement - dimanche 15:08
BONJOUR
j'essai d'initier mon fils au parapente, je recherche dans les environs (je suis a cellieu) des près permettant le gonflage ou sauts de puce pour débutants.
merci par avance pour vos infos
bonjour
meme pour moi c'est toujours utile, je serais bien allé à la liouffe mais c'est trop loin et souvent un peu fort pour demarrer !
je pense que tu mérite un prix spécial du jury cette année, tu as passé plus de temps sur le site web que sur les décos, j'espère que ta voile ne t'en veux pas trop.
par contre tu dois avoir un nombre de points important
bise à toute la famille grok