Tarif stère et chaudière
Tarif stère et chaudière
Hello les loups,
Est-ce correct 310 ETTC+25 livraison pour 5 stères de bois séchés sur pallette, pas de résineux etc. Bûches de 30 cm.
Aussi si vous savez quel type de chaudière nous pouvons envisager? La notre est tombée en rade cet hiver, il y a des pièces à changer mais Clipsol n'a plus de pièces!!
Premières installations, il nous propose leur nouvelles installations mais plus envie de continuer avec eux!
Elle avait 15 ans.
Merci à vous.

Tarif stère et chaudière
Salut Louloute,
C'est pas donné ça fait 67/stère. Tu peux trouver à 55 .
Pour la chaudière ça dépend de tellement de chose....
Tarif stère et chaudière
pour la chaudière j'ai pas mal bataillé cette hiver avec la notre et on trouve des pièces sur le net, mais on va faire comme toi, buche de 30 cette hiver 

Tarif stère et chaudière
le mieux cé acheté les bille en 2m et lé coupé soit meme ou les faire coupé économie garanti je suis un anciens bucheron et aussi ne pas avoir peur de brulé du sapin bien sec on peut le trouvé a 25 euro la stere .je me suis chauffé 8 ans au résineux sans aucun souci.a+
Tarif stère et chaudière
Hello, ca ne dépend pas du poêle que tu as (pour faire brûler du sapin?). Le pouvoir calorifique n'est pas le même qu'avec des bois comme le chêne et hêtre? J'ai pris un mixte pour essayer.
Marco veut pas que j'achète un appareil pour couper les bûches.
Merci pour les infos 

Tarif stère et chaudière
nous on va prendre, je pense, du bois dur à 55 /stère sinon y a du chêne (80%) + châtaignier (20 %) à 100/tonne soit si je ne me trompe pas 45/stère ? coupé et livré en 33 cm.
Tarif stère et chaudière
55 sa va faut pas le payé + se qui est de le payé a la tonne assure toi qu'il soit bien sec 3 ans pour du bois dure .je peut essayer de me renseigné si je trouve - chere a+