La grande 2.0
-
lapin_lubrique
La grande 2.0
Il a beau dire qu'il va arrêter la compétition maintenant qu'il est père de famille
J'ai de sérieux doutes
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/01/120101073752850356.jpg[/img][/URL]
-
charly
La grande 2.0
Moi ça me fait peur
.
on dirai le :
[img http://www.cinechronicle.com/wp-content/uploads/2011/04/Terminator-2.jpg]
du parapente....
J'ai trouvé son surnom pour 2012 : [g]TERMICATOR[/g]
-
Golden
La grande 2.0
[quote le 03/01/2012 à 10:30:27, skyalesse a dit :]c'est un cocon shorty?
Au moins, il doit pas le gêner pour courir,[/quote]
Pour les infos techniques il faut demander à Elpequino 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités