Fréderic : Je connais quelqu’un qui connaît très bien le site et habite au pied du saleve ? - vendredi 21:05
Coquillus : Merci Fred du coup j'ai pus
me débrouiller c'était sur fumant aujourd'hui j'ai dû mettre une demi-heure à redescendre aux oreilles
Posé chez les helvètes 😉 - vendredi 21:08
Fréderic : Top 👍
C’était mont myon pour nous - vendredi 21:10
Nicolas : Je serais au cim de Chuyer à 11h si des gens veulent une rota - samedi 09:18
Flavin Jeremy : J'ai volé il y a peut de temps le déco nickel mais une fois sorti de déco compliqué pour avancer j'ai du accélérer au 3eme barreau pour m'avancer et une fois devant ou légèrement plus bas le vent avait énormément diminué et plus possible de reprendre en dynamique - samedi 09:52
Jonathan : Quand je vois les prévisions de vent pour cet après midi et la balise de l'etançon avec pas loin de 60kmh en rafale, je ne peux que vous conseiller d'être très prudent. Je sais bien que vous connaissez mais je tiens quand-même à rappeler que le vent du sud est très piégeux dans le Pilat. Il peut forcir très rapidement et très fort. Il ne faut pas oublier que les prévisions peuvent se tromper et que le renforcement du vent peut arriver plutôt tôt que prévu. - samedi 10:09
Nicolas : Hello tt le monde , petit update au mont ministre , oui finalement ça sera marche et marche pour l’instant : vent déjà fort et bcp trop rafaleux 😉fly safe - samedi 11:46
Dans la montée entre la ferme et le déco (1/4) , j'ai trouvé une paire d'écouteurs sans fil et leur boîtier.
Je les tiens à la disposition de son propriétaire s'il sait me les décrire.