Page 1 sur 1

Sauts en parachute

Posté : ven. 18 nov. 2011 13:14
par Golden
Hello, Avec Marco qui n'est pas encore trop au courant (:) on aimerait faire quelques sauts peut-être la PAC suivant tarif. Je vais tel à St Galmier pour prendre les infos. Si d'autres sont intéressés me le faire savoir. Ma vidéo de mon saut fait 70MO alors je ne sais pas trop comment la mettre ici ;-) Tant qu'à faire des plombs l'hiver :-/ je préfère les faire en chute 8D

Sauts en parachute

Posté : ven. 18 nov. 2011 13:35
par AD
Le plus simple c'est de l'up sur YouTube (faut quel fasse moins de 15 mins...).

Sauts en parachute

Posté : ven. 18 nov. 2011 19:53
par Djack
A corbas ils font la pac, mais y a pas le tarif: [url http://www.lyonpara.fr/]

Sauts en parachute

Posté : dim. 20 nov. 2011 19:03
par phenix42
saut en tendem avec le moniteur derrière soit 250 E le "stage PAC" 1000E environ (une fois par an en juillet aout) detail sur leur site :http://www.para42.fr/initiation.php?s=p

Sauts en parachute

Posté : mar. 22 nov. 2011 14:24
par Golden
Hello, Merci ;-). Je vais attendre l'an prochain sinon il faut prendre la licence pour un mois :-/