Page 1 sur 1
Sauts en parachute
Posté : ven. 18 nov. 2011 13:14
par Golden
Hello,
Avec Marco qui n'est pas encore trop au courant

on aimerait faire quelques sauts peut-être la PAC suivant tarif. Je vais tel à St Galmier pour prendre les infos. Si d'autres sont intéressés me le faire savoir. Ma vidéo de mon saut fait 70MO alors je ne sais pas trop comment la mettre ici

Tant qu'à faire des plombs l'hiver

je préfère les faire en chute

Sauts en parachute
Posté : ven. 18 nov. 2011 13:35
par AD
Le plus simple c'est de l'up sur YouTube (faut quel fasse moins de 15 mins...).
Sauts en parachute
Posté : ven. 18 nov. 2011 19:53
par Djack
A corbas ils font la pac, mais y a pas le tarif:
[url http://www.lyonpara.fr/]
Sauts en parachute
Posté : dim. 20 nov. 2011 19:03
par phenix42
saut en tendem avec le moniteur derrière soit 250 E
le "stage PAC" 1000E environ (une fois par an en juillet aout)
detail sur leur site :http://www.para42.fr/initiation.php?s=p
Sauts en parachute
Posté : mar. 22 nov. 2011 14:24
par Golden
Hello,
Merci

. Je vais attendre l'an prochain sinon il faut prendre la licence pour un mois
