Intouchables
Posté : lun. 14 nov. 2011 20:23
Hello,
Avec Marco on va descendre à la ville pour aller au ciné samedi
. Si d'autres veulent viendre on pourrait se faire un resto avant.
Club de parapente dans le Parc Naturel Régional du Pilat
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1020