Choix nouvelle aile

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Choix nouvelle aile

Message par Sylvie » jeu. 18 avr. 2019 07:44

Hello, je suis toujours à Annecy et hier ca montait de partout que se soit à Talloires ou à la Forclaz. J’ai essayé la Delta et j’ai beaucoup aimé! Au grand espace il m’a dit d’essayer aussi la Cayenne et peut-être la Bonanza. J’aimerai aussi essayer le dernière sup’air. J’ai rien lu pour ne pas me polluer l’espriT, je lirai après mes essais. Puis j’ai croisé Joël qui m’a dit que la Delta quand ca ferme c’est puissant et massif. On fait normalement un SIV en mai avec Marco (4j je crois avec les filles). J’avoue que je vais devoir me motiver car je n’aime toujours pas ca! Bref qui à essayer des ailes récemment pour avoir quelques retours?
J’ai vraiment trouvé la Delta mieux que la Base mais j’ai pas envie d’en essayer trop car j’aimerai aussi peut-être changer mon cocon et ca c’est plus galère parfois!

Avatar du membre
longfred
Messages : 3223
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Choix nouvelle aile

Message par longfred » jeu. 18 avr. 2019 16:57

Ah ouais, il a pas fait semblant ! On va monter une équipe d'accro au club ?

Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Re: Choix nouvelle aile

Message par Sylvie » ven. 19 avr. 2019 21:35

J’ai essayé la Cumeo et Advance x3 c’est vraiment sympa aussi et mon sac a perdu 8kg! Sinon le cocon Neo est vraiment bien aussi. Aujourd’hui j’ai essayé la Step de la Forclaz, Dent, roc des bœuf, semnoz, Pont de la caille et j’ai fais 1/2 tour avant la 2ème transition et retour à Doussard. Elle est bien sympa cette Step mais je crois que j’ai préféré la Delta. On fait un Siv en mai avec les filles, je déteste ca et encore plus quand je vois mes sketchs! :-/

HappyCool
Messages : 516
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 15:47
Contact :

Re: Choix nouvelle aile

Message par HappyCool » jeu. 2 mai 2019 08:38

(+)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités