Petit : Quelqu'un a remonter de chassenoud ? - samedi 11:06
Minou : Je passe par l'atterro vers 13h15 avec la navette, si vous voulez faire une première rot' - samedi 12:00
Jonathan : Pour ceux qui ne seront pas à Chassenoud aujourd'hui, pour le moment, bonnes conditions à Chassenoud. Du dynamique et des thermiques. J'ai reposé 2 fois derrière le déco - samedi 12:15
Pascal : À la Jasserie voulait il dire 😊 - samedi 13:42
Jonathan : Désolé pour l'erreur. J'ai modifié mon message. Merci Pascal - samedi 13:49
Jonathan : Environ 2000m de plaf à la Jasserie - samedi 13:50
Romain : Je peux passer par l'atero de chassenoud si besoin avant de monter. D'ici 20 minutes. J'ai 3 places - samedi 15:59
Nardo : Idem - samedi 15:59
Jonathan : Ça dit quoi les conditions à Chassenoud ? - samedi 18:14
Mickael : Des entrée d'est deux ailes en l'air - samedi 18:34
Cédric DM : Pas ouf, bien ENE au déco - samedi 18:34
ericzing : Demain RDV 11h oeillon E avec les gars du Vercors pour ploufs sur pélu - samedi 20:04
Flavin Jeremy : Il y a le bus pour 2,30 euros qui monte de pelu a oeillon voir l'heure a la qu'elle il passe - samedi 20:05
Minou : 9h45 au kebab de Pelu, on y sera. - samedi 20:08
MyLev 🫐 : Ça fait tôt pour un kebab - samedi 20:29
Patrick : Lien pour récupérer les photos du jour. N’hésitez pas à transmettre aux passagers que vous connaissez.
https://we.tl/t-5ii2HMTobajU129Q - samedi 22:17
Mickael : Merci pour les photos ! - samedi 22:23
Nic'haut : Au top Patrick! Merci - samedi 22:25
Patrick : Qualité moyenne pour passer en un seul lien. Je garde les fichiers quelques temps et peux les améliorer sur demande. - samedi 22:30
Kévin : Bonsoir, je pense venir voler demain à l'Oeillon, vous me conseillez de vous rejoindre au bus à 9h45 ou directement au parking en haut ? - samedi 22:57
Mickael : Salut Kévin
L'idéal c'est de poser un maximum de voiture a Pelu et monter avec le bus pour ensuite profiter des voitures pour les rotations - samedi 23:03
pour ceux et celle qui ne le connaisse pas c'est Bernard Bestel un ancien président du club aujourd'hui en retraite dans le sud.. Il est le pilier d'une famille de cinq qui ont écumé les sites de France et de Navarre.. Xav Bestouf à même fait des manches de Coupe du monde.. Notre Lataune aurait pu croquer Françoise la maman qui elle aussi à beaucoup donné en nombre de jours à l'hosto .Je les salue respectueusement...