Nouv'haut

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Avatar du membre
Nic'haut
Messages : 402
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 11:16
Localisation : Treves
Contact :

Nouv'haut

Message par Nic'haut » lun. 25 janv. 2021 15:28

Bonjour à tous,

Nico, 44 ans (oui, encore pour quelques mois), de St Martin la Plaine.
Ça fait un moment que je vous observe ici, ou dans le ciel du Pilat (que j'adore parcourir à vélo, en courant, ou à moto).
Il m'arrive aussi, de temps à autre d'aller lorgner les décos et attéros du coin. Bref, je me suis bien renseigné.
J'ai à mon actif, un premier stage init il y a une 20 aine d'années, sans jamais n'avoir re-pratiqué par la suite.
Cette fois c'est différent, je suis inscrit pour un stage init, puis progression, en Avril 2021 , chez Aiguebelette Parapente, et j'ai bien l'intention de venir enfin voir mon Pilat depuis un peu plus haut.
Bon, ok, il va falloir en manger des sessions de gonflage et d'observations avant de timides plouf depuis Chassenoud, mais qu'est-ce que ça me fait envie :-)

Au plaisir de vous lire, et de profiter de votre expérience à tous, qui avez tous l'air bien sympas!

Bon, allez, vite un ptit mail au club pour adhérer (et comme ça j'aurais ma licence FFVL pour mes stages)

Nico

Avatar du membre
Vins
Messages : 2619
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Vins » lun. 25 janv. 2021 15:42

Bonjour !
Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau arriver sur le forum (+)
N'hésite pas à participer et à poser les questions que l'on s'est tous posées lors de nos débuts dans le Pilat. Les GM se feront un plaisir de te répondre ;)
Une fois ton inscription au club, fais moi la demande d'inscription pour l'outil Télégram du club.
A plus alors et bonne progression !

Steph
Messages : 847
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 08:41
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Steph » lun. 25 janv. 2021 15:43

Bienvenue Nico
J'espère que tu pourras faire ton stage étant donnée la situation sanitaire et qu'on pourra voler ensemble.

Avatar du membre
Nic'haut
Messages : 402
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 11:16
Localisation : Treves
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Nic'haut » lun. 25 janv. 2021 17:36

Vins a écrit :
lun. 25 janv. 2021 15:42
Une fois ton inscription au club, fais moi la demande d'inscription pour l'outil Télégram du club.
C'est noté Vins!
Steph a écrit :
lun. 25 janv. 2021 15:43
J'espère que tu pourras faire ton stage étant donnée la situation sanitaire et qu'on pourra voler ensemble.
C'est pour cela que j'ai demandé le reconfinement total à un certain EM, comme ça sera nickel pour Avril

Max
Messages : 974
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 21:18
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Max » lun. 25 janv. 2021 18:27

Salut Nico Haut,
Bienvenue au club.
Moi je vais passer pour le requin de service, mais si tu est intéressé j ai une voile débutant à vendre, Advance Alpha 5.😜
Bon stage et à bientôt dans les airs

Avatar du membre
Nic'haut
Messages : 402
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 11:16
Localisation : Treves
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Nic'haut » mar. 26 janv. 2021 11:08

Max a écrit :
lun. 25 janv. 2021 18:27
Moi je vais passer pour le requin de service, mais si tu est intéressé j ai une voile débutant à vendre, Advance Alpha 5.😜
Ouaip, j'ai lu ça. Pour tout dire, je n'ai pas encore commencé à regarder. Je vais attendre mes stages pour avoir des conseils avisés.
A partir de là, je vais vite me décider pour aller faire du gonflage, accompagné je l'espère.

Avatar du membre
Cédric DM
Messages : 449
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 21:28
Localisation : Loire
Contact :

Re: Nouv'haut

Message par Cédric DM » mar. 26 janv. 2021 12:16

Bienvenue !

Je debute aussi et suis tout nouveau sur le forum ! Bon choix Aiguebelette, c est là que j ai fait mon init cet été et acheté mon matos, tous le monde est super cool ! (+)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités