La Plagne - Les Arcs
Posté : mar. 17 févr. 2015 17:42
C'est parti pour 2015 - malheureusement pas de thermique sur Vallandry
http://parapente.ffvl.fr/user/144763/cfd/declaration/20157080
Club de parapente dans le Parc Naturel Régional du Pilat
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=659