Page 1 sur 1

La Plagne - Les Arcs

Posté : mar. 17 févr. 2015 17:42
par LaBise
C'est parti pour 2015 - malheureusement pas de thermique sur Vallandry http://parapente.ffvl.fr/user/144763/cfd/declaration/20157080