Page 1 sur 1
Bien triste nouvelle
Posté : sam. 15 nov. 2014 14:14
par Golden
Bonjour,
J'ai appris cela ce matin avec grande tristesse que Françis était décédé. Nous n'oublierons jamais son extrême gentillesse, son sourire, un excellent pilote c'est tellement dur. [url http://www.dici.fr/actu/2014/11/01/hautes-alpes-chute-mortelle-en-parapente-dun-haut-alpin-au-col-du-granon-508268]
Bien triste nouvelle
Posté : lun. 17 nov. 2014 09:44
par Longfred


je l'ai croisé un peu
Bien triste nouvelle
Posté : lun. 17 nov. 2014 10:14
par Svv
Un gars très sympa...
Bien triste nouvelle
Posté : mar. 18 nov. 2014 14:27
par charly
Salut,
Je me rappel bien de lui aux Natural Games, un gars discret, super sympa et très bon pilote. J'avais apprécié sa compagnie lors de la visite de Montpellier le vieux, tous ensemble, lorsque la manche avait été annulée, rappelez-vous.
C'est vraiment con la vie, parfois... Une pensée à tous son entourage, soyons prudent.