Le livre de Casimou

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Djack

Le livre de Casimou

Message par Djack » mer. 24 sept. 2014 19:12

Sera en vente pour les 20 ans ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19323989vt.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/19323989vt.jpg[/IMG][/URL]

Longfred

Le livre de Casimou

Message par Longfred » mer. 24 sept. 2014 20:14

le nouveau cador = Djack BDBD

thier

Le livre de Casimou

Message par thier » mer. 24 sept. 2014 20:56

(+)(+)(+) Bel ouvrage (:)

LaBise

Le livre de Casimou

Message par LaBise » mer. 24 sept. 2014 21:03

C'est deja traduit en anglais?

marc

Le livre de Casimou

Message par marc » mer. 24 sept. 2014 22:33

(+)(+)

charly

Le livre de Casimou

Message par charly » jeu. 25 sept. 2014 08:13

N'étant pas là, qui peut me prendre une édition limitée, dédicacée par l'auteur ? Merci

zing

Le livre de Casimou

Message par zing » jeu. 25 sept. 2014 09:30

EXcellent(+)(+)(+)(:)

philyas

Le livre de Casimou

Message par philyas » jeu. 25 sept. 2014 12:24

trop fort!!!(+)(+)

Kinder

Le livre de Casimou

Message par Kinder » jeu. 25 sept. 2014 19:37

Tu me rappellera Jacky de ne pas t'ennuyer car je sais pas ce qu'à fait Nico mais il prend cher ....(::) @+++

Djack

Le livre de Casimou

Message par Djack » jeu. 25 sept. 2014 20:36

Ce n'est pas moi l'auteur du livre. C'est juste de l'information.

Casimou

Le livre de Casimou

Message par Casimou » ven. 26 sept. 2014 08:34

salut, l'avantage est qu'en évitant ces fameuses "colonnes d'air chaud", personnellement, je garde un peu de dignité.... [i]photo prise par le lapin, après le fameux cross radiocommandé du 06 septembre....paraîtrait que ce jour là y'avait comme une drôle d'odeur en l'air, et ça sentait pas la glace à la vanille ou à la fraise [/i] [img http://zupimages.net/up/14/39/tko3.jpg]

Longfred

Le livre de Casimou

Message par Longfred » ven. 26 sept. 2014 12:12

(::)(::)(::)

charly

Le livre de Casimou

Message par charly » ven. 26 sept. 2014 14:57

Salut, C'est qui ?? heureusement que Casimou sait préserver l'anonymat de ses victimes !! On dirai plus une blessure qu'une diarrhée !!! Au plaisir

Djack

Le livre de Casimou

Message par Djack » ven. 26 sept. 2014 17:35

C'est vrai que parfois le plaisir ca fait mal.

Svv

Le livre de Casimou

Message par Svv » ven. 26 sept. 2014 20:33

salut (+)(+)(+)(::)(::)(::)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités