Page 1 sur 1

Le livre de Casimou

Posté : mer. 24 sept. 2014 19:12
par Djack
Sera en vente pour les 20 ans ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19323989vt.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/19323989vt.jpg[/IMG][/URL]

Le livre de Casimou

Posté : mer. 24 sept. 2014 20:14
par Longfred
le nouveau cador = Djack BDBD

Le livre de Casimou

Posté : mer. 24 sept. 2014 20:56
par thier
(+)(+)(+) Bel ouvrage (:)

Le livre de Casimou

Posté : mer. 24 sept. 2014 21:03
par LaBise
C'est deja traduit en anglais?

Le livre de Casimou

Posté : mer. 24 sept. 2014 22:33
par marc
(+)(+)

Le livre de Casimou

Posté : jeu. 25 sept. 2014 08:13
par charly
N'étant pas là, qui peut me prendre une édition limitée, dédicacée par l'auteur ? Merci

Le livre de Casimou

Posté : jeu. 25 sept. 2014 09:30
par zing
EXcellent(+)(+)(+)(:)

Le livre de Casimou

Posté : jeu. 25 sept. 2014 12:24
par philyas
trop fort!!!(+)(+)

Le livre de Casimou

Posté : jeu. 25 sept. 2014 19:37
par Kinder
Tu me rappellera Jacky de ne pas t'ennuyer car je sais pas ce qu'à fait Nico mais il prend cher ....(::) @+++

Le livre de Casimou

Posté : jeu. 25 sept. 2014 20:36
par Djack
Ce n'est pas moi l'auteur du livre. C'est juste de l'information.

Le livre de Casimou

Posté : ven. 26 sept. 2014 08:34
par Casimou
salut, l'avantage est qu'en évitant ces fameuses "colonnes d'air chaud", personnellement, je garde un peu de dignité.... [i]photo prise par le lapin, après le fameux cross radiocommandé du 06 septembre....paraîtrait que ce jour là y'avait comme une drôle d'odeur en l'air, et ça sentait pas la glace à la vanille ou à la fraise [/i] [img http://zupimages.net/up/14/39/tko3.jpg]

Le livre de Casimou

Posté : ven. 26 sept. 2014 12:12
par Longfred
(::)(::)(::)

Le livre de Casimou

Posté : ven. 26 sept. 2014 14:57
par charly
Salut, C'est qui ?? heureusement que Casimou sait préserver l'anonymat de ses victimes !! On dirai plus une blessure qu'une diarrhée !!! Au plaisir

Le livre de Casimou

Posté : ven. 26 sept. 2014 17:35
par Djack
C'est vrai que parfois le plaisir ca fait mal.

Le livre de Casimou

Posté : ven. 26 sept. 2014 20:33
par Svv
salut (+)(+)(+)(::)(::)(::)