Assurance
Posté : mar. 2 sept. 2014 15:29
Hello
Y'a t'il des gens qui se sont intéressés au sujet des assurances? Je suis en plein dedans et c'est pas intéressant
Si c'est le cas de certain, avez-vous pu comparer la couverture assurance (surtout l'IA) que la FD propose avec d'autres assureurs?
Merci.