Page 1 sur 2

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 15:12
par Longfred
[url http://www.voler.info/cms/]

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 15:54
par sam
Et bien c'est clair au moins !

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 17:06
par Djack
Oui z'ont raison. Pour quelques-uns qui trichent faut annuler la compet; et les autres c'est des cons !

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 19:50
par Longfred
j'aimerais bien savoir comment un gars s'est dit : "tiens ce bord de fuite est plus long de 40 cm !!" en clair, comment l'histoire est sortie au départ ???

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 20:15
par skyalesse
A ton avis fred, comment on c'est dit: tiens lui il a un manche qui est plus long de 40 cm!!!! c'est le genre de détail qui ce remarque quand même(::)(::)(::)(::)

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 21:44
par Longfred
j'étais sur (::)

enzo gate

Posté : sam. 1 févr. 2014 22:46
par sam
Maintenant sur les décos, lorsque deux pilotes ont la même voile de la même taille, que font ils? Réponse: Ils comparent et regarde celui qui a la plus longue!! Finalement, depuis le début du parapente, y a pas grand chose qui a changé!

enzo gate

Posté : dim. 2 févr. 2014 10:23
par marc
Hello, Les Enzo 2 sont interdites pour la compétition à Valle Bravo et les IP7 pro en sursis….Ambiance https://www.facebook.com/pages/PWCA/330466653642315 Malheureusement, il y'a eu un accident mortel hier à l'entrainement : http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=62269 …..

enzo gate

Posté : dim. 2 févr. 2014 12:19
par Goeland42
Hello, Apparemment, c'est que la taille 24 de l'IP7 Pro qui a un souci. Ils ne retrouveraient pas le document du load test... avec les Enzo qui risquent d'être déclassées et les IP7 24 aussi, je vais pas tarder d'être sur le podium de la finale 8D

enzo gate

Posté : dim. 2 févr. 2014 13:35
par Djack
(+) Impec (+)

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 16:06
par Goeland42
Hello, Pour info: [url http://www.voler.info/media/enzogate-suite2.pdf] Et voici le nouveau classement de la Finale: [url http://pwca.org/results/results_2013SF/] J'espère que la compétition va compter pour le WPRS (classement mondial).

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 17:02
par Casimou
C'est énorme...!!!!!! (+)(+)(+)(+) respects...!!!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 18:22
par Djack
Super Jonath. ^^

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 18:26
par glaviott
bravo (+)(+)!!! respect !!! ^^

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 20:59
par skyalesse
(+) El Cador Del Pilat

enzo gate

Posté : ven. 28 févr. 2014 21:42
par sam
(+)

enzo gate

Posté : sam. 1 mars 2014 10:08
par zing
Wahoo! Génial!;-)(+)

enzo gate

Posté : sam. 1 mars 2014 10:25
par Longfred
(+)(+)(+)

enzo gate

Posté : sam. 1 mars 2014 11:37
par Lionel
7iième (oo)(oo)(oo). Et ben quel bordel! En tout les cas bravo 2 fois (+)

enzo gate

Posté : sam. 1 mars 2014 14:10
par Samy_
alors là, Chapeau !! (+)^^ Incroyable les rebondissements !