en parlant de bar
Posté : mer. 27 nov. 2013 14:02
Ca y est j'ai trouvé la futur voile de la picole [url http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=32508.0;attach=18945;image]
Club de parapente dans le Parc Naturel Régional du Pilat
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=757