Page 1 sur 1

en parlant de bar

Posté : mer. 27 nov. 2013 14:02
par Longfred
Ca y est j'ai trouvé la futur voile de la picole [url http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=32508.0;attach=18945;image]

en parlant de bar

Posté : mer. 27 nov. 2013 14:11
par thecook
(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)