Le Biplace c'est chouette !!

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
marc

Message par marc » sam. 27 sept. 2014 20:12

Hello, Un petit vol en biplace dont le pilote très zen se souviendra - le passager aussi (montez le son) (:) On peut voir notre ami Ben au début. Déco de Ceillac [url http://vimeo.com/107167179]

Casimou

Message par Casimou » sam. 27 sept. 2014 20:58

je l'ai vu sur un autre forum, me semblait bien que c'était Ben, pas facile le passager ...!!!!

Djack

Message par Djack » sam. 27 sept. 2014 21:10

"Regardes-les comme ils sont p'tits les camping-car". Heureusement l'est resté tendu mais l'a pas paniqué. (sauf a l'interieur).

Longfred

Message par Longfred » sam. 27 sept. 2014 21:40

j'aurais peur qu'il choppe une suspente et qu'il tire dessus !! encore un pote à ben (::)(::)

ben

Message par ben » dim. 28 sept. 2014 14:13

bonjour !!! oui c'est un collègue du vélo a qui ont a voulu faire prendre un peu de hauteur :):):) et oui il a osé tirer sur les suspente, mais quand il a vu la fermeture qu'il a créée, ca l'a tout de suite calmé ! c'est un irrémédiable fervent du plancher des vaches et des gros mots :):):) ! par contre à l'occasion je vous l'emmènerais dans le Pilat, c'est un très bon grimpeur !

thier

Message par thier » lun. 29 sept. 2014 08:39

Hello, il a du vocabulaire le garçon (:) Et en plus il n'a pas vu le maillon tout travers qui lui tiens le string...

Répondre