Sony vega pro
Sony vega pro
j'ai un "sony vegas movie studio HD platinium" sous 7, 64
marche bien
a disposition
Sony vega pro
je cherche une version qui prenne les MP4 de la GOPRO en entrée et qui me sorte un fichier MP4 (ou MPEG4) en sortie
Sinon, vous créer un fichier sous quel format en sortie pour avoir un bon compromis qualité / poids ?
Sony vega pro
Et bien moi aussi je film avec la gopro et aussi un appareil photo hd,
avec véga pro 12 tu a le choix d'encoder comme bon te semble il y a tous un tas de format...conservé le max ou réduire jusqu'au compromis idéal...des préformât tailler pour envoyer direct dur le net, Youtube, Dailly et company...
Il est un peu plus facile que adobe premier pro a utilisé, ceci est mon avis après ,220 Mo pour la taille du fichier.
je l'ai de coté mais tu le trouve sur le net facile. A+
Sony vega pro
Salut, merci à tous
J'ai réussi à ouvrir vega pro 10 portable en administrateur (merci the cook
) et je commence à tester,
Pour une vidéo HD je pense faire un rendu en mp4 ou avi+xvid sinon pour mettre sur un DVD vous choisissez quel format ?

Sony vega pro
Salut, pour le moment je met le rendu dans la catégorie
ony AVCHD et puis je choisi parmi les variantes proposer c'est bien, après je suis pas le type qui monte des vidéos toutes les semaines, AVI me tente bien aussi.
Et puis je ne regarde pas la taille du fichier ci non tu peu rester sur du 720p, bonne qualité quand même ci ton appareille enregistre propre, le mieux est de prendre le temps de faire des essais et de comparer...
il y a quelque tuto qui traine sur le net qui sont pas mal mais faut écrémer !!
A+