le fameux oeillon sud

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

le fameux oeillon sud

Message par Longfred » mer. 13 mars 2013 07:02

[url http://www.youtube.com/watch?v=Qz0mOmOeHvg]

Djack

le fameux oeillon sud

Message par Djack » mer. 13 mars 2013 18:41

Sympa ta video. C'est bien de surveiller le Lapin pour qui se fait pas mal.

thier

le fameux oeillon sud

Message par thier » mer. 13 mars 2013 20:05

(+) jolie vidéo. J'aime bien le réglage full race.

lapin_lubrique

le fameux oeillon sud

Message par lapin_lubrique » mer. 13 mars 2013 21:37

Un nouveau concept by lagrande après le tutocross voila le tutoplouf(+)(+) bon sinon elle est sympa ta video(l)(l)

skyalesse

le fameux oeillon sud

Message par skyalesse » jeu. 14 mars 2013 08:01

C'est vrai que vu sous cette angle, ça donne une autre dimension au plouf, on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! Merci fred boulenger

elpequenio

le fameux oeillon sud

Message par elpequenio » jeu. 14 mars 2013 08:24

[quote ]on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! [/quote] Mais c'est un truc de ouf (!):gr

Longfred

le fameux oeillon sud

Message par Longfred » jeu. 14 mars 2013 11:02

faut bien vous expliquer comment on fait, parce que y en a qui y arrive pas ! pis c'est le rôle du prof ! (;)

Goeland42

le fameux oeillon sud

Message par Goeland42 » jeu. 14 mars 2013 14:24

Hello, Le top c'est quand même de pourrir le lapin avec son ancienne voile (il me semble). (+)

zing

le fameux oeillon sud

Message par zing » jeu. 14 mars 2013 14:47

[quote le 14/03/2013 à 08:24:58, elpequenio a dit :][quote]on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! [/quote] Mais c'est un truc de ouf [img http://i.les-forums.com/ic/ic13.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif][/quote] Tout à fait d'accord... Encore heureux qu'il n'y a pas de lauréat de la vache en sauvetage sur les 3 dents car je postule... En tout cas belle vidéo et on voit comment ça "peut le faire"

Longfred

le fameux oeillon sud

Message par Longfred » jeu. 14 mars 2013 20:25

[quote Le top c'est quand même de pourrir le lapin avec son ancienne voile (il me semble)[/quote] C'est bien cela ;-) mais je ne l'accablerais pas trop car elle vole encore parfaitement bien cette voile !

Casimou

le fameux oeillon sud

Message par Casimou » jeu. 14 mars 2013 20:41

c'est vrai que quand on voit les dimensions que prend un plouf à l'Oeillon dans la vidéo de la grande, on peut se poser des questions sur la crédibilité et la véracité de tous ses récits de cross et de compets...(j'ai enroulé en miroir avec un F10 dans du +35m/s,et là......etc..etc...) En tout cas ça impressionne, ceux qui ne connaissent pas la Grande.....(hein Ricou....;);))

Longfred

le fameux oeillon sud

Message par Longfred » jeu. 14 mars 2013 21:15

j'ai raccourci sinon ça dure beaucoup plus longtemps !!!! (::)(::)(::) M'enfin je montre juste comment ne pas serrer les miches pour passer le chateau

Répondre