Trombinoscope

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
AD

Trombinoscope

Message par AD » lun. 28 nov. 2011 18:58

Bonsoir à toute la communauté, lors de l'AG plusieurs personnes ont émis l'idée de créer un trombinoscope sur le forum car cela peut être difficile pour les nouveaux ou les membres non-actif de mettre un visage sur un surnom du forum et sur un avatar... Je propose donc de créer un trombinoscope pour les membres du bureau et un autre trombinoscope pour les membres du forum(bien sur je ne veux offenser personne avec mes idées...). Quand pensez vous? Voici un exemple: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | | Surnom du forum: ... | | Nom et prénom: ... | | Numéro de téléphone (pour les personnes membres du bureau): ... | | | PHOTO | | | | | | | | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |

shark

Trombinoscope

Message par shark » lun. 28 nov. 2011 19:23

(+)(+)

Djack

Trombinoscope

Message par Djack » lun. 28 nov. 2011 19:25

Salut AD. Habituellement j'suis plutot d'accord avec toi, mais la.....pas trop envie de mettre ma tronche et mon tel. comme ca sur le forum. Surtout que ma tete on la voit deja sous des formes diverses et variés. Mais pour d'autre ca peut donner: [img http://storage.canalblog.com/23/27/129634/65898943.jpg] Surnom du forum: Lataune Nom et prénom: Dum...J-L

AD

Trombinoscope

Message par AD » lun. 28 nov. 2011 19:47

Sa reste une idée, il faut simplement l'étoffé tous ensembles :)

Répondre