Mon nouveau gun!
Mon nouveau gun!
Hello,
Voici les images du vol d'hier. Merci à David pour avoir tenu la cam!
[media][/media]
Mon nouveau gun!
Salut John,
T'as pas essayé les oreilles
vu l'allongement
.
Elle est en 2 lignes ?
Malheureusement ça va être plus difficile de descendre avec que de monter
.
(c'est le rêve de certains...)
. qui sont confrontés à l'inverse
.
C'est pour ça qu"ils s'abreuvent de cours vidéo, en anglais (pour sélectionner)
, en 2011 ces personnes misent tout sur la théorie et le matos.
vivement 2012, je pense qu'ils tenteront le fengshui le yoga et méditation.
.
PS : si vous vous reconnaissez dans le portrait tiré plus haut il ne s'agit que d'une pure coïncidence.

Mon nouveau gun!
Oui c'est une vrai 2 rangées
et les zoreilles marchent aussi mais elles veulent se rouvrir toute seule! La repose au déco faut faire attention c'est toujours un risque... Après en abattée elle peut vite taper dans les 50 km/h
J'ai achetée une Usp (En ou Evo à voir) même coul pour Marc, c'est la plus belle coul. Moi j'hésite à acheter une Evo soit la orange (couleur evo) soit la verte couleur Ucross/U6. J'adoooore ce vert et j'en ai un peu marre de l'orange.
Je veux bien essayer l'U6 mais à Chass même avec des gentils thermiques
mais posé en bas
Quand je pense que je me faisais déjà poudrer avec la Kailash full race
. Men fou cette année mon but est de poudrer le Prez 

. Si j'arrive pas j'ai une armée d'Ucrossiens à ses trousses (je compte sur vous hein les copains!
.
Sinon Msieur le Prez tu comptes te coconiser un jour? 

Mon nouveau gun!
Salut Louloute,.... et les autres
Guytou vient d'avoir une mauvaise nouvelle, sa Poison est rincée (résistance tissu). Je voulais savoir quel tissu vous aviez mis sur l'evo.
Exemple : poison 2 29g/m² en extrados et 27 en intra
.
Ce qui me laisse perplexe c'est que l'omega8 est donnée à 6 kg (dans ma taille) avec un tissu de 44 g/m² en extra et 40 en intra alors que la poison 2 pèse 6.3 kg
.
Il y a un loup car j'ai comparé suspentage, surface et tout semble pareille.
Enfin les sirènes des commerciaux
.
En tout cas quand je remplacerais la mienne je pense à toi et je pense que je choisirais Aicross.
@+

Mon nouveau gun!
B'soir
C'est vrai çà Charly, méfiat : " les sirènes des commerciaux", pour mémoire, certaine marques ( commençant par un W. pour ne pas les citer) ont eu la drôle d'habitude de ne donner que le poids de la canopée, en oubliant de compter le suspentage .
( ceci dit, biensûr, c'est juste pour l'anecdote c'est pas forcément le cas des voiles citées plus ...)
Bravo John, c'est beau à regarder voler cet engin, sans compter que les couleurs et les dessins sont vraiment réussis.
Nous, pauvres volants mal allongés, on sais pas comment çà se pilote, mais en tout cas, çà à l'air très bon public au décollage = tendance à applaudir souvent . (par opposition à "grand" public = pour la grande ... )
Jolie bête de course en vérité (et en plus çà à l'air de tourner quand même) 

Mon nouveau gun!
Sur l'usp Evo c'est du Skytex 40 gr (au bord d'attaque) et 36 gr en extrados et du 27 gr en intrados.
[url http://www.aircross.eu/?Page=produits&psub=1_voiles&rub=characteristics&pr=u_sport_evo&nd=22892636660449794]
Mon nouveau gun!
Allez , faisons parler la poudre , ce sera sans cocon pour moi , j'ai trouvé trop lourd et trop encombrant au sol.
Mon nouveau gun!
On a déjà commencé le combat avec L'O8 la dernière fois à chuyer, mais quand il était en haut j'étais en bas et inversement ! pas moyen de voler à côté
Mon nouveau gun!
[quote le 16/03/2011 à 10:42:04, sarbbe a dit :]Allez , faisons parler la poudre , ce sera sans cocon pour moi , j'ai trouvé trop lourd et trop encombrant au sol. [/quote]
Je te comprends tout à fait 
[quote le 16/03/2011 à 11:25:30, Longfred a dit :]On a déjà commencé le combat avec L'O8 la dernière fois à chuyer, mais quand il était en haut j'étais en bas et inversement ! pas moyen de voler à côté[/quote]
Parfait!!
faut la poudrer cette OSuisse!
Charly, me reste une seule Usp XL En d'essai pour Guytou si ca l'intéresse
, après les ailes d'essai mise en circulation seront des neuves.
J'ai regardée 15 fois la vidéo du gun avec images arrêtées, elle n'a pas de défaut cette aile! 
Magnifique ballet aérien, bon faut dire que le pilote est pas si mal non plus, bon ok j'arrête!
Merci au caméraman
, me faut une cam que l'on fixe sur le casque qui fait des zoom, Marco est sur le coup mais si vous avez des conseils nous sommes preneur!

Mon nouveau gun!
Hello,
John, c'est quoi la musique sur cette essai envoûtant ?
( Shazam ne me la trouve pas ... )
Merci de ta réponse.
Bert