dimanche a chass

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
thecook

dimanche a chass

Message par thecook » mar. 8 mars 2011 08:42

salut a tous et a toute petite video du dimanche a la gloire du président [url http://vimeo.com/20745982]

Lataune

dimanche a chass

Message par Lataune » mar. 8 mars 2011 08:55

Salut à tous, Très sympathique video à la gloire d'un homme qui le mérite amplement ! En annexe quelques petites questions quand même : - chercherais-tu à t'attirer les bonnes grâces présidentielles en vue d'obtenir une meilleure place au bureau ? - à la fin de la vidéo.... cette phrase un peu crue : "ça va chier" ... Aurais-tu dans l'idée que la sellette du Président pourrait connaitre les affres d'une libération soudaine et mal maîtrisée de ses intestins ? Dans l'attente de ta réponse, mes cordiales salutations Thecook.

Longfred

dimanche a chass

Message par Longfred » mar. 8 mars 2011 09:13

vous avez point fait un petit comparo de perf Usp/O8 ?

thecook

dimanche a chass

Message par thecook » mar. 8 mars 2011 09:24

mon chére lataune en regardant ce magnifique condor survoler ses quelque pigeon voyageure je n'ais pas pu resister de filmer ce magnifique oiseau salutation distinguer

Longfred

dimanche a chass

Message par Longfred » mar. 8 mars 2011 09:26

oh putiang les photes ! :O:O

lapin_lubrique

dimanche a chass

Message par lapin_lubrique » mar. 8 mars 2011 20:19

C'est vraiment un film de mange boules:x

charly

dimanche a chass

Message par charly » mar. 8 mars 2011 22:07

Pauvre Fred, le lapin passe en A mais c'est un nouveau cador qui le remplace. Fred n'aura jamais la gloire tant convoitée. La compet 2011 est toute offerte à Bernard, qui je le rappel était djà devant la grande en 2010. Viens donc à la Liouffe Fred tu serait peut-être notre cador.

sarbbe

dimanche a chass

Message par sarbbe » dim. 13 mars 2011 11:38

merci the cook pour ce reportage coup de poing sur le condor , c'est un vrai réve eveillé , ne tiens même pas compte des remarques perfides .

thecook

dimanche a chass

Message par thecook » mar. 15 mars 2011 19:31

il vous en prie c'etait un plaisir et la bave du lapin n'atteint pas la blanche colombe:)

Samy_

dimanche a chass

Message par Samy_ » mar. 15 mars 2011 23:03

(+)(+) Bravo the cook pour ta première vidéo 8D " il ira loin ce petit "

profff

dimanche a chass

Message par profff » ven. 18 mars 2011 16:47

the cookelette ce jour la y avait pas que l'omega8 en l'air fayooooooooo(-)

thecook

dimanche a chass

Message par thecook » ven. 18 mars 2011 17:22

coucou cookelette et fayo c'est bon ça:) mon petit profffffffff j'ai un petit bout de toi si tu veut(bout de film évidemment)

Répondre