Narciss' Day

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
thier

Narciss' Day

Message par thier » lun. 21 févr. 2011 19:32

Une vidéo consacrée à, et commandée par... l'élite. Pour les autres, ceux qui n'ont que des voiles sans "U", mais qui étaient néanmoins présents ce jour là, il faudra attendre ! [a http://www.youtube.com/watch?v=Xa9l5LO-nqY]Narciss'team[/a]

Golden

Narciss' Day

Message par Golden » lun. 21 févr. 2011 19:53

Superbe vidéo, ziq!(:) Merci Thier (k) et longue vie au Narciss'Team BD8D(+) On va faire de figures bientôt :M

Casimou

Narciss' Day

Message par Casimou » lun. 21 févr. 2011 20:43

de bien belles images.... il ne serait pas un peu amoureux le mec avec la voile jaune ?, car c'est vrai qu'il te colle bien !!!:|:|:|:|

maurice2nice

Narciss' Day

Message par maurice2nice » mar. 22 févr. 2011 08:17

Comment poudrer les gars du team air cross pour moins d'1 € ? Collez vous une fausse caméra sue la tête .....

Longfred

Narciss' Day

Message par Longfred » mar. 22 févr. 2011 09:38

vous n'avez rien compris, c'est un film pomotionnelle, des ailes sortant du soleil pour venir sur terre ! (+)(+)

Lataune

Narciss' Day

Message par Lataune » mar. 22 févr. 2011 10:46

Salut à tous les "Narcisses"... et aux autres, Il est vrai qu'en vol ça peut épater les nigauds.... mais j'attends avec une impatience non dissimulée, les mêmes dans des phases de décollages nettement moins à leur avantage !!! (::) Il va sans dire qu'une musique "de cirque" collerait parfaitement à ces images clownesques !!!...:0):0):0)

Golden

Narciss' Day

Message par Golden » mar. 22 févr. 2011 11:11

Môa je veux une cam qui zoom pour encore plus faire les Narcisses. Si vous avez un modèle à me recommander(??). Sinon j'achète aussi les clichés genestres en tout genre!

thier

Narciss' Day

Message par thier » mar. 22 févr. 2011 11:32

Je dois aussi avoir quelques Go d'images susceptibles de mettre à mal l'image des voiles en "U"... Etendages sylvestres, exercices auriculaires douteux, décollages avortés...

Golden

Narciss' Day

Message par Golden » mar. 22 févr. 2011 12:20

Une bouteille de Vodka ca t'ira? :M

maurice2nice

Narciss' Day

Message par maurice2nice » mar. 22 févr. 2011 12:38

Enfin un vent de révolte sur le pilat ! merci les tunisiens ...

elpequenio

Narciss' Day

Message par elpequenio » mar. 22 févr. 2011 15:32

[quote ]Comment poudrer les gars du team air cross pour moins d'1 € ? Collez vous une fausse caméra sue la tête [/quote] Je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ;-)

charly

Narciss' Day

Message par charly » mar. 22 févr. 2011 19:04

Salut, C'est marrant La grande a tenté(e) 2 tentatives(l) d'accouplement avec Thierry(l) et Bernard(l) (il a même essayé de l'attraper :O:O), tu t'en sort bien Bernard, sinon sut été douloureux(::)(::). Mais a aucun moment avec Sylvie, je trouve qu'il a de drôle de meurs ce Fred B. En tout cas belles images et belles voiles, dommage que les pilote masculin soient si laid ;-);-), heureusement qu'il n'y avait pas le Lapin. PS : Thierry, c'est ton cale pied ou ton accélérateur :x:x(::). En espérant réveiller quelque LDP

elpequenio

Narciss' Day

Message par elpequenio » mar. 22 févr. 2011 19:31

C'est vrai qu'il m'a manqué de peu :gr

thier

Narciss' Day

Message par thier » mar. 22 févr. 2011 19:51

Oui, en plus "Fred + Bernard", ça s'accouple plutôt bien !

Longfred

Narciss' Day

Message par Longfred » mer. 23 févr. 2011 17:59

Et mes oreilles ;-) ???

Répondre