samedi 12 fevrier 2011

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
lapin_lubrique

samedi 12 fevrier 2011

Message par lapin_lubrique » dim. 13 févr. 2011 12:06

Quelques images du vol d'hier a la jass [url http://www.vimeo.com/19887109] merci a jean luc pour les canons(+) merci a la picole d'avoir bu avec moderation:gr

Golden

samedi 12 fevrier 2011

Message par Golden » dim. 13 févr. 2011 12:34

Extra! J'aime vraiment bien tes vidéos elles sont pas chiantes à regarder :Z c'est varié! Je suis déçue de mes vidéos, j'étais en l'air avec Marco quand il m'a doublé :| Me faut une cam :oZ. Sinon je te les envoie quand même elles sont en 16/9 (et si ca passe par mail :O). Celle que Fred à faite avec l'APN de Marco c'est de la HD et du coup le format semble exotique. Je te les fais passer aussi mais on va étudier la question si c'est inexploitable et trouver une soluce. Par contre c'est vraiment mieux la qualité des images en HD. Encore merci à la famille Lataune pour leur collation et l'accueil toujours aussi parfait BD

Lataune

samedi 12 fevrier 2011

Message par Lataune » dim. 13 févr. 2011 13:52

Bonjour mes ami(e)s, La famille Lataune est toujours ravie d'accueillir des gens sympathiques qui ne disent jamais du mal de quiconque.... Néanmoins, si toutes les semaines, il nous en coûte une bouteille de blanc pour étancher la soif de "la picole", nous avons peur de ne pas pouvoir suivre la saison complète ! :gr:gr:gr

Djack

samedi 12 fevrier 2011

Message par Djack » dim. 13 févr. 2011 13:56

Encore que je trouve que "la picole" boit moins qu'avant.....faut qu'avec tout ce qu'il renverse....(::)

charly

samedi 12 fevrier 2011

Message par charly » dim. 13 févr. 2011 21:40

Les videos du lapin : De belles images et des musiques modernes tirées de sa discothèque personnelle. Comment t'as fait pour numériser tes vieilles cassette lapin (?)(::)(::). PS: comment t'as fait pour faire une contre plongée sur la grande : belle performance cinématographique. @+

lapin_lubrique

samedi 12 fevrier 2011

Message par lapin_lubrique » dim. 13 févr. 2011 23:22

c'est longfred qui a insisté pour avoir cette musique ça lui rappelle ses 20 ans dans les boites branchées avec zitoun "relax" c'est le mot qu'il lui a soufflé a l'oreillle quand il l'a raccompagné a givors la première fois

Longfred

samedi 12 fevrier 2011

Message par Longfred » lun. 14 févr. 2011 10:19

Y m'a surtout demandé de regarder le petit ... écran sur la GOPRO pour savoir si ça marchait ! suis sur qu'il a fait le même coup au géantvert

thier

samedi 12 fevrier 2011

Message par thier » lun. 14 févr. 2011 18:26

Hello, Le même vol, un peu plus tard. Merci à la famille Lataune pour le goûter et la navette. [url http://www.youtube.com/watch?v=N5NDdMbHmug]

Minou

samedi 12 fevrier 2011

Message par Minou » lun. 14 févr. 2011 18:50

(+)(+) Bravo La Picole ! une future championne Louison :D (si toutefois elle s'ecarte du modele paternel concernant le gout pour les avant-repas alcoolisés...)

lapin_lubrique

samedi 12 fevrier 2011

Message par lapin_lubrique » lun. 14 févr. 2011 19:11

Super la picole et bravo a l'actrice principale(+)

charly

samedi 12 fevrier 2011

Message par charly » lun. 14 févr. 2011 19:58

Salut Thierry, (Je trouve que ton surnom te va pas ;-)), c'est marrant avec les gamins(es) pas besoin de rallonge de frein ils sont aussi haut que nous !!

elpequenio

samedi 12 fevrier 2011

Message par elpequenio » mar. 15 févr. 2011 11:38

La musique est pas mal mais les commentaires de Louison ça devait étre pas mal non plus je pense

thier

samedi 12 fevrier 2011

Message par thier » mar. 15 févr. 2011 12:07

[quote ] les commentaires de Louison ça devait étre pas mal non plus je pense[/quote] Oui, je confirme... un flot de parole continu, débit constant. (o)

thier

samedi 12 fevrier 2011

Message par thier » mar. 15 févr. 2011 12:38

[quote ]Charly à dit : Je trouve que ton surnom te va pas[/quote] Merci Charly, je ne le trouve pas particulièrement approprié non plus ! Mais peut-être que de m'attribuer, à tort, un peu de vice est une façon de minimiser leur propres leurs propres maux et addictions malsaines : Boulimie diabolique, dépendance alcoolique inavouée et autre sexualité contre-nature ? [i](Minou... Lapin... ça ne chante pas le pseudo zoophile peut-être ??)[/i] A moins qu'il ne s'agisse que d'une confusion phonétique, liée à un vocabulaire restreint ? D'autant que la rive droite du Gier pratique une orthographe exotique. (Et sans parler des fonds de vallée : isolement géographique, consanguinité, nappe phréatique polluée... donnent des truites sans arêtes !) Pour poursuivre, y aurait-il un rapport avec mon intéret pour les abeilles ? Ont-ils voulu mentionner "L'Apicol", ignorant que pour qualifier l'individu, le terme "Apiculteur" s'applique ? Evidemment, c'est un peu tiré par les cheveux [i](Non Minou et Pinpin, pas vous..)[/i] mais je cherche à comprendre pourquoi vouloir affubler d'un tel surnom, un excellent camarade comme moi qui souffre d'une réelle aversion pour l'alcool _o_

Lataune

samedi 12 fevrier 2011

Message par Lataune » mar. 15 févr. 2011 13:48

Bonjour ami(e)s que j'ai ! En voilà une belle tirade de "L'apicole".... On dirait du Maître Vergès !!! :-/ JJ [i]crétin de fond de vallée... (ben oui ... manque d'iode!)[/i]

Djack

samedi 12 fevrier 2011

Message par Djack » mar. 15 févr. 2011 17:28

Ben si, son surnom lui va bien. D'ailleurs sur cette vidéo [a http://vimeo.com/19939026]Le posé de Louison[/a] on voit bien le debut du posé impeccable; puis la voile a quand méme un coup dans l'aile.....si je puis m'esprimer ainsi.

Répondre