Bernard : Chapelle st Sabin
Nouveau deco ? - mardi 18:09
Nardo : Le déco est court. Il faut que ce soit alimenté. Stabiliser la voile sur la tête et go. C’est une chouette alternative à l’oeillon Est, mais pas pour les débutants. - mardi 18:47
Bernard : Merci nardo
👍 - mardi 18:48
Patrick : Vol rando entre le Oeillon sud et Roisey. Au déco face 10 à 15 km heures. Bonnes conditions pour l’instant avant que ça ne devienne rapidement trop fort. - mercredi 09:44
Patrick : Pour Jonathan:
Au déco, j’ai croisé Monsieur Giraudet. Il venait repérer les décollage pour un vol avec toi prochainement. Il cherche à te joindre, mais m’a dit ne pas être très à l’aise avec ses mails ou ses messages. N’hésite pas à l’appeler si tu peux. - mercredi 09:48
Flavin Jeremy : Je viens de faire un bi en S c'était bien axe et calm - mercredi 11:10
Flavin Jeremy : (ça risque de ne pas duré) - mercredi 11:10
Matthieu : Je viens de poser à Chaumienne. Ça se renforce à Oeillon sud, mais c'est calme en l'air. Je rentre - mercredi 11:25
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..