ericzing : Orages en cours au sud… - mercredi 16:14
Thib : Oui.
Mais ils sont poussés par le NE, cf animation radar meteoblue.
Alors avec un peu de chance, il arrive à toujours rester derrière au N de ceux-ci... - mercredi 16:19
Leon : Question , il n' est pas dans la zone r55c ? - mercredi 16:27
Thib : Toutes les R55 sont inactives pour 15 jours.
(T'as l'explication un peu plus haut dans le fil) - mercredi 16:29
Leon : Oui merci aucune rtba active après mende - mercredi 16:39
Charly : Ils sont plusieurs ? je ne vois que Lagrande sur le live track... Bravo Lagrande, fire 🔥🔥🔥 - mercredi 16:40
Thib : Il est tout seul.
Le 2e pilote de la Jass a posé à Chaubouret comme une grosse merde...
🤷🤦😅 - mercredi 16:45
Charly : Soit tu l aimes pas, soit c est toi 😅😂 - mercredi 16:51