Photos de la sortie Baronnies 2011

Pour photos, photos-montages ... et videos.
elpequenio

Photos de la sortie Baronnies

Message par elpequenio » jeu. 3 nov. 2011 15:29

[quote ]Pour l'album d'Anne-Lise, j'ai téléchargée un fichier .rar qui m'a ouvert VLC multimédia et après rien ne se passe . Je suis sous MacBook pro en principe ca devrait marcher. Quelqu'un pourrait m'aider [/quote] Ca fait plaisir je n'osai pas le dire mais si c'est une pro de l'informatique qui les mêmes problèmes que moi alors là (oo) :x j'ai rien dit ça marche super(+)

Djack

Message par Djack » jeu. 3 nov. 2011 15:45

[quote le 03/11/2011 à 13:38:51, Lataune a dit :] Dans celui d'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir mis beaucoup de poésie .... je dois me ramollir ![/quote] La aussi.....triste realité......

Golden

Message par Golden » jeu. 3 nov. 2011 17:56

Merci Jean, j'ai téléchargée le logiciel et ca marche! :D

charly

Message par charly » jeu. 3 nov. 2011 20:25

Moi il me dit que le fichier est temporairement indisponible ;-(;(

AD

Message par AD » ven. 4 nov. 2011 00:11

Il faut réactualisé la page jusqu'à que sa marche... Megaupload beug de temps en temps :)

ben

Message par ben » ven. 4 nov. 2011 10:47

bonjour, belles photos en effet, on s'imagine assez bien les paysages du canada, dans le haut beaujolais on a aussi ce type de paysage, notamment sur le site de la marie (sud/sud-est). (c'est en toute simplicité et altruisme que je participerai au pot commun pour l'acquisition d'une nouvelle paire de chaussure de rando pour minou) ^^

Svv

Message par Svv » ven. 4 nov. 2011 13:45

Hello Très belles photos du fort au petit matin (le brouillard mais aussi la toile d'araignée chargée de rosée) , Anne Lise est effectivement une artiste... (bon après, avec les modèles, elle fait ce qu'elle peut !;-))

Golden

Message par Golden » ven. 4 nov. 2011 18:49

Hello, Voici les notres : [url https://picasaweb.google.com/100299153127281359845/SortieBaronnies2910Au21111?authkey=Gv1sRgCIXPwJyG8f7U8AE] Pierrot c'est à toi que l'on envoie les vidéos? (:) Peux tu me donner le code Picasa si au cas certains veulent en récup.

Lataune

Message par Lataune » ven. 4 nov. 2011 19:35

Bonsoir, (+) Merci Louloute, il y a d'excellentes photos dans cet album !....

charly

Message par charly » ven. 4 nov. 2011 19:41

Belles photos Louloute (+), sauf celles avec lataune biensûr ;-)

Sebchoubi

Message par Sebchoubi » sam. 5 nov. 2011 13:52

Bonjour à tous, Voici un échantillon de nos photos de ce week-end : [url=https://picasaweb.google.com/113527487161244331690/DesVoilesEtDesHommesBarronnies2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNff6e2Bzv-eFw&feat=directlink]Des voiles et des Hommes - Barronnies 2011[/url] (+)

Golden

Message par Golden » sam. 5 nov. 2011 16:41

Très chouette! BD C'est quoi ton appareil Alexandra? Marco veut m'acheter un bridge Panasonic , c'est ma fête alors faut que j'en profite avant qu'il change d'avis :p J'ai envie de m'inscrire à un club pour apprendre la photo, est-ce que des gens en connaissent ou des bon ouvrage? Alexandra et les autres serait t'il possible de récupérer les photos avec toutes les Aircross :Z, non pas que je m'en fiche des autres mais je suis entrain de créer un album Aircross sur Face de bouc ;-) Je voudrai aussi imprimer des posters avec mes élèves l'an pro pour la coupe :D alors il me faut de la HD. Ah oui sinon le titre de l'album Seb ne va pas du tout (;). Aidez moi les filles ^^ Merci ;-)

Djack

Message par Djack » sam. 5 nov. 2011 17:05

Pour faire d'aussi belle photo, a mon avis c'est un........Canon EOS 450D

Golden

Message par Golden » sam. 5 nov. 2011 17:10

On voit en tout cas la différence avec nos APN quand même. Maintenant que je me pose à peu près correctement je dois pouvoir emporter du matos un peu plus encombrant en l'air. Je me demande quand même si le câdo de Marco n'est pas intéressé (:). En tout cas j'ai hâte de faire le sac en bi pour faire de belles photos :D

Sebchoubi

Message par Sebchoubi » dim. 6 nov. 2011 08:50

[quote le 05/11/2011 à 17:05:17, Djack a dit :]Pour faire d'aussi belle photo, a mon avis c'est un........Canon EOS 450D[/quote] Tout juste Djack ;) J'ai, d'ailleurs, laisser les EXIF des photos dans les détails (volet à droite, page des détails complets). En ce qui concerne le titre de mon album ... et pour ma défense également ... c'est Alexandra qui a choisi ce titre, et vous remarquerez qu'elle a pris soin de mettre une majuscule à "Hommes". Je plaide : "Non coupable Monsieur le juge!" (::)

Sebchoubi

Message par Sebchoubi » dim. 6 nov. 2011 17:37

Bonsoir à tous et toutes (Mme sebchoubi en piratage de pseudo), Voici mon dernier piratage de pseudo, juste pour vous transmettre le dernier lot de photos que j'ai intitulé l'intégrale puisque vous avez toutes les photos de ce WE donc : les bonnes comme les moins bonnes. Je vous souhaite bon courage car il y en a des tonnes et j'ai d'ailleurs les yeux usés à force de visionnages et re-visionages : [url=https://picasaweb.google.com/113527487161244331690/LesBarronnies2011LIntegrale?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNKtp-XR0O-NBg&feat=directlink]Les barronnies 2011 - l'intégrale[/url] ! A bientôt et bonne soirée.

Djack

Message par Djack » dim. 6 nov. 2011 18:37

Superbes tes photos Alexandra, faut quand dire qu'il y avait de superbes modeles.....et je parle pas pour moi ! Les photos des atteros sont excellentes, j'aime bien ces instantanés.

thier

Message par thier » dim. 6 nov. 2011 19:14

(+)(+)

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 7 nov. 2011 11:48

tres jolie photo alex maintenant faut que je trouve un moyen de les recuperer toute en masse. je sent que mon ordie va rester quelque heure en telechargement vue le volume

Répondre