Page 1 sur 1

le fameux oeillon sud

Posté : mer. 13 mars 2013 07:02
par Longfred
[url http://www.youtube.com/watch?v=Qz0mOmOeHvg]

le fameux oeillon sud

Posté : mer. 13 mars 2013 18:41
par Djack
Sympa ta video. C'est bien de surveiller le Lapin pour qui se fait pas mal.

le fameux oeillon sud

Posté : mer. 13 mars 2013 20:05
par thier
(+) jolie vidéo. J'aime bien le réglage full race.

le fameux oeillon sud

Posté : mer. 13 mars 2013 21:37
par lapin_lubrique
Un nouveau concept by lagrande après le tutocross voila le tutoplouf(+)(+) bon sinon elle est sympa ta video(l)(l)

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 08:01
par skyalesse
C'est vrai que vu sous cette angle, ça donne une autre dimension au plouf, on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! Merci fred boulenger

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 08:24
par elpequenio
[quote ]on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! [/quote] Mais c'est un truc de ouf (!):gr

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 11:02
par Longfred
faut bien vous expliquer comment on fait, parce que y en a qui y arrive pas ! pis c'est le rôle du prof ! (;)

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 14:24
par Goeland42
Hello, Le top c'est quand même de pourrir le lapin avec son ancienne voile (il me semble). (+)

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 14:47
par zing
[quote le 14/03/2013 à 08:24:58, elpequenio a dit :][quote]on croirait que c'est un truc de ouf le passage des 3 dents avec une transition de malade pour the final glide!!!!! [/quote] Mais c'est un truc de ouf [img http://i.les-forums.com/ic/ic13.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif][/quote] Tout à fait d'accord... Encore heureux qu'il n'y a pas de lauréat de la vache en sauvetage sur les 3 dents car je postule... En tout cas belle vidéo et on voit comment ça "peut le faire"

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 20:25
par Longfred
[quote Le top c'est quand même de pourrir le lapin avec son ancienne voile (il me semble)[/quote] C'est bien cela ;-) mais je ne l'accablerais pas trop car elle vole encore parfaitement bien cette voile !

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 20:41
par Casimou
c'est vrai que quand on voit les dimensions que prend un plouf à l'Oeillon dans la vidéo de la grande, on peut se poser des questions sur la crédibilité et la véracité de tous ses récits de cross et de compets...(j'ai enroulé en miroir avec un F10 dans du +35m/s,et là......etc..etc...) En tout cas ça impressionne, ceux qui ne connaissent pas la Grande.....(hein Ricou....;);))

le fameux oeillon sud

Posté : jeu. 14 mars 2013 21:15
par Longfred
j'ai raccourci sinon ça dure beaucoup plus longtemps !!!! (::)(::)(::) M'enfin je montre juste comment ne pas serrer les miches pour passer le chateau