Compétition B - Annecy - 2

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
ailexhere

Compétition B - Annecy - 2

Message par ailexhere » lun. 4 juin 2012 11:46

Bonjour, Voici un petit résumé en images de la seule et unique manche de la compétition d'Annecy. Jolie manche annoncée d'une soixantaine de Km même si je n'en fais que 26 et pose après B3 (Parmelan) proche du col de Bluffy. John, que je remercie pour ses conseils avisés, termine 12ème. [url http://vimeo.com/43377814]

thier

Compétition B - Annecy - 2

Message par thier » lun. 4 juin 2012 12:22

Bravo fred ! Jolie vidéo. Tu aurais dû piquer les pompes du Paragliding Instructor, Elles sont vraiment raccord avec ta combinaison et ta voile.

Longfred

Compétition B - Annecy - 2

Message par Longfred » lun. 4 juin 2012 12:23

salut, on vous à vu gueniller devant le déco de la forclaz, pendant qu'on était en haut du lanfonnet ! sinon retour du Parmelan avec du sud = regarde ma trace (j'ai fait exprès de ne pas raccrocher les dents pour rentrer plus vite à doussard)

marc

Compétition B - Annecy - 2

Message par marc » lun. 4 juin 2012 12:25

Salut Fred, Bravo, Ca avait l'air sympa ! tu as du passer au dessus de nous quand on ramait à Planfait avant de ramer au Roc des Bœufs (:) Mais on s'est bien poilés quand même (+)

ailexhere

Compétition B - Annecy - 2

Message par ailexhere » lun. 4 juin 2012 12:45

Pour le retour du Parmelan, j'ai pris la même option que toi Fred, mais je pense que ma voile n'a pas les mêmes performance que la tienne. Il est vrai que j'ai aussi négligé un thermique à la tête du Parmelan qui me semblait un peu trop teigneux pour moi. J'ai encore beaucoup à apprendre.

charly

Compétition B - Annecy - 2

Message par charly » lun. 4 juin 2012 14:49

[quote le 04/06/2012 à 12:25:18, marc a dit :]Salut Fred, Bravo, Ca avait l'air sympa ! tu as du passer au dessus de nous quand on ramait à Planfait avant de ramer au Roc des Bœufs [img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif] Mais on s'est bien poilés quand même [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote] Marc tu est un peu gonflant et un peu pitoyable. Bravo tout de même à La Grande qui semble se surpasser lorsqu'il y a le lapin à niquer. Surtout que ce jour là Fred avec eu raison sur toute la ligne : sud-ouest marqué en altitude avait-il dit. Nous l'avons bien ressenti aux saisies et encore plus à Aiguebelette. Tu avais même annoncé le Serpaton comme bon et effectivement de belles distances ont été déclarées ^^. Vivement que les prévisions soient fiables afin que l'on puisse organiser sereinement une bonne manche CFD. @+

Djack

Compétition B - Annecy - 2

Message par Djack » lun. 4 juin 2012 16:41

[quote le 04/06/2012 à 12:22:22, thier a dit :]Bravo fred ! Jolie vidéo. Tu aurais dû piquer les pompes du Paragliding Instructor, Elles sont vraiment raccord avec ta combinaison et ta voile.[/quote] Ouiais top classe les pompes de schtroumpf. Je sais pas comment vous faites pour voler dans ce fatras de voiles, en plus ya un bi qui passe. ...

Longfred

Compétition B - Annecy - 2

Message par Longfred » lun. 4 juin 2012 19:04

[quote Bravo tout de même à La Grande qui semble se surpasser lorsqu'il y a le lapin à niquer. Surtout que ce jour là Fred avec eu raison sur toute la ligne : sud-ouest marqué en altitude avait-il dit. Nous l'avons bien ressenti aux saisies et encore plus à Aiguebelette. [/quote] Merci c'est vrai que je n'avais même pas remarqué que mes prévis avaient été aussi bonnes ! à la 2ième ligne du roc des boeufs ça commençaient à plus trop avancer à 2000m ! sinon le serpat a pas été facile apparemment à cause notamment de st hil comme le lapin avait présumé (voir trace à Sam). Pas une très grande journée encore que j'ai vu passer une R11 qui arrivait du Sud aux roc des boeufs, impressionnant, pas très haute montant de juste ce qu'il avait besoin pour continuer direct sur planfait (un OVNI), pas de trace déclarée mais il a du faire fumer je pense.

couillus

Compétition B - Annecy - 2

Message par couillus » lun. 4 juin 2012 21:14

Je pense que tu fais une belle partie de manche et que tu dois quand meme etre content de toi ???

Lionel

Compétition B - Annecy - 2

Message par Lionel » mar. 5 juin 2012 23:39

(+)(+)

glaviott

Compétition B - Annecy - 2

Message par glaviott » mer. 6 juin 2012 06:22

Sympa la vidéo (+). J aurai bien aimé voir la suite... _o_

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités