un vendredi à la con dans un champs à la con

Pour photos, photos-montages ... et videos.
skyalesse

Message par skyalesse » lun. 28 févr. 2011 07:49

[url http://vimeo.com/20447560]

elpequenio

Message par elpequenio » lun. 28 févr. 2011 11:09

Avec tout le respect que je lui dois "Le Maître ne semblait pas au mieux de sa forme ":x

charly

Message par charly » lun. 28 févr. 2011 19:15

Salut, C'est con, ça à volé 2 heures à la Liouffe vendredi, en plus avec des VRAIS voiles :p

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » lun. 28 févr. 2011 19:42

Bravo pour ta vidéo la bête(+) Quel talent C'est qui le simplet qui se fait traîner dans les ronces avec la skim ? Il débute en mini voile ?

skyalesse

Message par skyalesse » lun. 28 févr. 2011 19:54

c'est un mec que j'ai pris en stop, il errait au bord de la route à la recherche d'un champs le gars, il venait d'acheter cette voile à un mec sur le chant du vario, me semble t'il il est vrai,que la pente école était vital pour lui avant de ce mettre en l'air pour de vrai. on est pas près de le voir à chass, je crois qu'il c'est fait peur

charly

Message par charly » lun. 28 févr. 2011 20:01

A quand les minis babets !!

thier

Message par thier » lun. 28 févr. 2011 20:15

Le maître n'est plus _o_ A peine un decimaître désormais !

Samy_

Message par Samy_ » lun. 28 févr. 2011 23:58

Certes, soyons fair-play, on ne peut pas être et avoir été ... ;o) Malgré tout; cette vidéo me paraît politiquement très orientée, seules les scènes à charge ont été retenues privilégiant les scènes ou la Skim est à terre et la spiruline en train de voler (avec qui plus est, des effets vidéos de répétition assez grossiers de ratages à la Skim) ... Mais après avoir vu çà, je n'ai qu'un regret : c'est de n'avoir pas eu le cynisme de filmer la bête déconfite, hurlant à la mort, la spiruline empêtrée dans les barbelés du haut de la colline après une très lamentable reculade (::), en lieu et place de lui avoir porté secours. Mon bon coeur me perdra ... _o_ Juste une petite remarque au passage la Bête : " qu'il c'est fait peur " : ses pas trait français, il est vrai qu'on ne peut pas à la fois regarder des vidéos à longueur de journée et maîtriser l'orthographe ... Bien à vous (l)

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 1 mars 2011 08:15

Mon cher samy_ il est vrai qu'une scène a été volontairement coupée au montage, et ceci que dans un but purement commercial en cas de revente de la dite voile: (pas d'indice pas de cadavre)_o_ et concernant l'orthographe, je tiens a te stipuler que de là ou je viens, le patois est de rigueur, et que le Bescherelle n'existe pas encore dans la version française.:-p Je tiens à vous rappeler mon cher samy_, je vous avez refuser de signé un pacte de non agression, l'ultimatum ayant pris fin ce 28 fev 2011, je vous laisse imaginer l'ampleur les dommages collatéraux possibles Bien à vous(l)

Lataune

Message par Lataune » mar. 1 mars 2011 09:07

Salut bien, Ho Samy ! Fais quand même gaffe à ne pas te faire encercler... car aurais-je le temps de venir à ton secours ??? Il faut tenir jusqu'aux premiers thermiques poilus, et là, on devrait perdre deux adversaires,... un gros et un frisé !!!... ;)

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 1 mars 2011 09:53

[quote ]Il faut tenir jusqu'aux premiers thermiques poilus[/quote] je suis septique sur le fait que tu puisses parlé de thermiques poilus , sachant que chassenoud reste ton terrain de jeux de mars à septembre(::)(::)(::) sous prétexte de tenir compagnie au barron et à casimou Comme il doit être agréable de raconter des exploits digne de l'odyssée à des ouailles de cette envergure. Au fait lataune , tu en est ou dans ta recherche l'alpha4?

elpequenio

Message par elpequenio » mar. 1 mars 2011 16:26

[quote ]je suis septique sur le fait que tu puisses parlé de thermiques poilus , sachant que chassenoud reste ton terrain de jeux de mars à septembre(::)(::)(::) sous prétexte de tenir compagnie au barron et à casimou Comme il doit être agréable de raconter des exploits digne de l'odyssée à des ouailles de cette envergure. [/quote](!!) Ces jeunes plus aucun respect ou va le monde :|

Lataune

Message par Lataune » mar. 1 mars 2011 17:33

B'soir, [quote Skylesse a dit :] je suis septique sur le fait... [/quote] ... j'me disais aussi que t'avais une drôle d'odeur ! Mais serait-ce une "fosse" impression ?!???

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 1 mars 2011 17:41

je vois que tu as compris mon petit jeu de mots relatif aux effluves qui se dégagent de ta sellette lors que tu survoles le saut du giers et voilà ce qu'on ce dit!!!!!!!!!! Tiens ca déclenche au dessus de la ferme!!!!!!!! ah non c'est jean jean qui enroule en dessous

Djack

Message par Djack » mar. 1 mars 2011 17:53

[quote le 28/02/2011 à 23:58:01, Samy_ a dit :] Juste une petite remarque au passage la Bête : " qu'il c'est fait peur " : ses pas trait français, il est vrai qu'on ne peut pas à la fois regarder des vidéos à longueur de journée et maîtriser l'orthographe ... Bien à vous [img http://i.les-forums.com/ic/ic34.gif][/quote] Alors la, samy, c'est pas tres gentil de te moquer des illettres comme la bete. Dois-je te rappeler d'ou il vient? Des Vosges monsieur, oui des Vosges. Tu sais par la-bas les petits ont des enfances souvent difficiles; des l'age de 4 ans il leur faut apprendre a nager avec les mains noues dans le dos; souvent les garcons a 12 ans et demi quittent l'ecole pour aider "le pere" au bois; si c'est une fille.....je n'ose te raconter. Tres tot(souvent vers l'age de 13 ans) ils ont une addiction pour l'alcool. (Addiction......addict....alcool, ca me rappelle un nom de voile et quelqu'un.....est-ce le hasard?). Alors pour ce qui est de lire des livres avec des mots et les comprendre, ne lui en veut pas. Tu sais Skyalesse que moi je te comprendrais toujours, meme avec tes fautes de français.

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 1 mars 2011 18:16

merci djack, tu remarqueras que je dit plus rien te concernant, même pas sur tes otites à répétions j'ai même effacé tous tes MP, histoire de ne pas compromettre nos accords. Mon ami, comme nous repartons sur de bonnes bases pour cette saisons, je serais tes zoreilles sur les décos

Minou

Message par Minou » mar. 1 mars 2011 18:46

'soir Je trouve la bête bien agressive ces derniers temps sur le forum. Il fut un temps ou elle se faisait remarquer d'une autre manière. J'en veux pour preuve cette image de ses debuts en mini-voile en 2007 Il "taillait "dejà à l'époque... [img http://img814.imageshack.us/img814/3631/labete.jpg] [i]Pacte de non-agression avec Samy - ON -[/i]

skyalesse

Message par skyalesse » mar. 1 mars 2011 18:47

Pacte de non-agression avec minou - OFF -

Samy_

Message par Samy_ » mar. 1 mars 2011 22:25

'soir, Eh bien il s'en est passé des choses depuis hier ! ;) Lataune brave homme et excellent camarade qu'il est, vole à mon secours ^^ ( çà réchauffe le coeur de voir à son chevet un ami de 20 ans ! ) Il en profite au passage pour se prendre le bec (en pointant une très habile tirade), avec la perfide Bête, ce qui est, pourrait-on dire, est une oeuvre de salubrité publique ... (;) Et puis là, Jacquouille (alors là, j'ai envie de dire mon cher Djack), le"Pierre Bonte" du Pilat", nous fait un magnifique reportage ( quasi en immersion) sur le us et coutumes de nos amis les vosgiens, mais alors là, (+) très bien écrit et argumenté (+)^^. ( en oubliant seulement peut-être de dire que c'est là bas et uniquement là bas que l'on trouve ce qui est petit, bleu et qui vit au fond de l'eau, mais qui n'est pas une méduse ...) Du coup avec çà, je me rabiboche un peu avec Djack et peut être par transitivité aussi avec la bête, ( puisqu'ils sont OK tous les 2 ), qui sais ...? ( quand même, c'est compliqué la vie dans un club ...) o-o Minou, mille mercis, mille grâces, tu rééquilibres le débat ^^^^

Spiky

Message par Spiky » mer. 2 mars 2011 07:11

Bonjour, Je n'y comprend plus rien. Qui est avec qui et qui est contre qui? Les vieux contre les jeunes, les vieux contre les gays, les aircross contre le reste du monde, les Vosges contre le pilat, le camionneur contre le foreur! Quelqu'un pourrait faire un schéma? Spiky

Répondre