Un samedi à la jass

Pour photos, photos-montages ... et videos.
lapin_lubrique

Un samedi à la jass

Message par lapin_lubrique » dim. 20 févr. 2011 20:10

Ca ressemble à la semaine passée_o_ Vivement que ça monte

thier

Un samedi à la jass

Message par thier » dim. 20 févr. 2011 20:49

Censure ?

lapin_lubrique

Un samedi à la jass

Message par lapin_lubrique » dim. 20 févr. 2011 20:58

non un pb avec youtube dans une heure sur vimeo

Djack

Un samedi à la jass

Message par Djack » dim. 20 févr. 2011 21:55

Les videos remarchent. [a http://www.youtube.com/watch?v=kqqz4dlN0I4&feature=mfu_in_order&list=UL]Celle du Pinpin![/a] ET [a http://www.youtube.com/watch?v=fBLSMpF8c9Y]Ma mienne a moi![/a]

lapin_lubrique

Un samedi à la jass

Message par lapin_lubrique » dim. 20 févr. 2011 22:21

le lien vimeo [url http://www.vimeo.com/20171616]

Minou

Un samedi à la jass

Message par Minou » dim. 20 févr. 2011 22:35

(+)(+) super les gars ! ça a du bon l'hiver, ça laisse le temps de monter de chouettes petites videos!

Golden

Un samedi à la jass

Message par Golden » lun. 21 févr. 2011 01:49

Bravo! 8D

thier

Un samedi à la jass

Message par thier » lun. 21 févr. 2011 09:50

Bravo à vous deux, vidéos très sympas ! 2 styles différents pour un vol identique. Petit analyse succinte de ces 2 réalisations : Djack :0) empreint d'humilité, a volontairement élagué le passage vidéo au cours duquel il enroooooooule comme un prince à la Jass' (1 tour et demi, au moins !). A contrario, notre ami Pinpin a choisi de mettre en avant le fait qu'il puisse tourner autour de ses camarades, qu'il soit passé au dessus du déco, et qu'il ait encore beaucoup de gaz au dessus de l'auberge de La Terrasse quand les autres sont déjà posés. (Notons toutefois qu'il a choisi de conserver l'image de son décollage raté...)

elpequenio

Un samedi à la jass

Message par elpequenio » lun. 21 févr. 2011 09:57

Bravo belles vidéos, dans sa modestie Pinpin quitte même sa cagoule pour nous faire admirer sa magnifique chevelure . Quand à Jacky il nous montre son beau nez rouge qui irai maintenant beaucoup mieux à quelqu'un d'autre :0):x J'avais oublié merci à l'aubergiste de la Terrasse pour son terrain d'atterrissage et son accueil (+)

Djack

Un samedi à la jass

Message par Djack » lun. 21 févr. 2011 16:17

Trop fort la trogne a elpequeno et le "garde-a-vous" de lataune. A la fin le pinpin doit etre trés haut, on voit la rotondité de la terre.

thier

Un samedi à la jass

Message par thier » lun. 21 févr. 2011 16:23

"rotondité" : Je note pour une prochaine partie de Scrabble.

Djack

Un samedi à la jass

Message par Djack » lun. 21 févr. 2011 18:49

Ca paye pas bien au scrabble. C'est mieux: wishkey, vodka, spiriteux.....enfin tes classiques quoi.....

charly

Un samedi à la jass

Message par charly » lun. 21 févr. 2011 19:11

Salut Jacky, t'aurais dû poser sur le stade de foot !! J'y suis allé qu'une fois mais on dirait que vous posez au dessus de la maison De Lataune et Minou ? J'ai vu que le lapin sortait de chez le coiffeur. Samedi chez nous on a volé tout autrement, j'ai fais une vidéo mais je ne sais pas comment la monter. qui aurait un logiciel qui fonctionne bien et pas cher. @+ Charly

Djack

Un samedi à la jass

Message par Djack » mar. 22 févr. 2011 19:04

Oui Charly, c'est bien dans le jardin de Lataune qu'on a posés. Et cette fois-ci la Grande ne c'est pas posé dans le potager.(:)

Lataune

Un samedi à la jass

Message par Lataune » mer. 23 févr. 2011 09:11

Bien le bonjour, [quote El Pequenio a dit : ]merci à l'aubergiste de la Terrasse pour son terrain d'atterrissage et son accueil [/quote] ... Si vous pouviez éviter de me faire une telle pub ça m'arrangerait ! Je ne tiens pas à ce que mon humble demeure devienne un relais pour parapentistes assoiffés !!! :gr

elpequenio

Un samedi à la jass

Message par elpequenio » mer. 23 févr. 2011 09:37

Bonjour Monsieur Lataune vous me paraissez bien excité en ce début de semaine :|je vous signale que je n'ai pas cité de nom, j'ai volontairement parlé d'aubergiste et je n'ai pas filmé ni divulgué de photos _o_. De plus ce n'est pas moi qui ai dit haut et fort que j'offrai une bière à qui posait dans mon champ(::) Si on ne peux même plus remercier ses amis(??):oZ.

Lataune

Un samedi à la jass

Message par Lataune » mer. 23 févr. 2011 10:38

Re- Ma petite fille qui est à mes côtés, vient de voir l'avatar de Jackouille, et elle a eu cette reflexion (véridique) : "Il est drôle le cochon dans le ciel, il a pas peur ?...." Comprenez mon embarras cher Jacky, mais il m'a bien fallu répondre par l'affirmative ! _o_ Quant à vous monsieur Elpequenio, veuillez accepter de plates excuses, j'avais oublié que l'on était amis ! (k)(k)(k)

charly

Un samedi à la jass

Message par charly » mer. 23 févr. 2011 10:39

Salut, c'est marrant tout ce bestiaire qui tourne autour du club du Pilat. J'ai également remarqué que lataune avait un joli poney noir. Il en eu même 2 dans son pré quand la grande eu posé les pieds dedans :x. L'avatar de Fred pourrait évoluer dans ce sens afin d'alimenter l'arche de noé du Pilat. @+

Lataune

Un samedi à la jass

Message par Lataune » mer. 23 févr. 2011 10:52

Salut Charly, Dis-donc, à ton âge et à cette heure, tu ne devrais pas être sur le forum.... mais plutôt au boulot !!! Il est vrai que si mon poney me fais un p'tit qui ressemble à une girafe, je vais soupçonner La Grande en premier !!! (::)(::)(::)

elpequenio

Un samedi à la jass

Message par elpequenio » mer. 23 févr. 2011 13:33

[quote ]Quant à vous monsieur Elpequenio, veuillez accepter de plates excuses, j'avais oublié que l'on était amis ! [/quote] Ca fait plaisir(!)!!!!! Pu....n D'Azeimer heureusement que Sarko va s'en occupé;-)

Répondre