Un samedi à la jass
Un samedi à la jass
Les videos remarchent.
[a http://www.youtube.com/watch?v=kqqz4dlN0I4&feature=mfu_in_order&list=UL]Celle du Pinpin![/a]
ET
[a http://www.youtube.com/watch?v=fBLSMpF8c9Y]Ma mienne a moi![/a]
Un samedi à la jass

Un samedi à la jass
Bravo à vous deux, vidéos très sympas !
2 styles différents pour un vol identique.
Petit analyse succinte de ces 2 réalisations :
Djack
empreint d'humilité, a volontairement élagué le passage vidéo au cours duquel il enroooooooule comme un prince à la Jass' (1 tour et demi, au moins !).
A contrario, notre ami Pinpin a choisi de mettre en avant le fait qu'il puisse tourner autour de ses camarades, qu'il soit passé au dessus du déco,
et qu'il ait encore beaucoup de gaz au dessus de l'auberge de La Terrasse quand les autres sont déjà posés. (Notons toutefois qu'il a choisi de conserver l'image de son décollage raté...)

Un samedi à la jass
Bravo belles vidéos, dans sa modestie Pinpin quitte même sa cagoule pour nous faire admirer sa magnifique chevelure .
Quand à Jacky il nous montre son beau nez rouge qui irai maintenant beaucoup mieux à quelqu'un d'autre 
J'avais oublié merci à l'aubergiste de la Terrasse pour son terrain d'atterrissage et son accueil 

Un samedi à la jass
Trop fort la trogne a elpequeno et le "garde-a-vous" de lataune.
A la fin le pinpin doit etre trés haut, on voit la rotondité de la terre.
Un samedi à la jass
Ca paye pas bien au scrabble.
C'est mieux: wishkey, vodka, spiriteux.....enfin tes classiques quoi.....
Un samedi à la jass
Salut
Jacky, t'aurais dû poser sur le stade de foot !! J'y suis allé qu'une fois mais on dirait que vous posez au dessus de la maison De Lataune et Minou ?
J'ai vu que le lapin sortait de chez le coiffeur. Samedi chez nous on a volé tout autrement, j'ai fais une vidéo mais je ne sais pas comment la monter. qui aurait un logiciel qui fonctionne bien et pas cher.
@+ Charly
Un samedi à la jass
Oui Charly, c'est bien dans le jardin de Lataune qu'on a posés.
Et cette fois-ci la Grande ne c'est pas posé dans le potager.

Un samedi à la jass
Bien le bonjour,
[quote El Pequenio a dit :
]merci à l'aubergiste de la Terrasse pour son terrain d'atterrissage et son accueil [/quote] ...
Si vous pouviez éviter de me faire une telle pub ça m'arrangerait ! Je ne tiens pas à ce que mon humble demeure devienne un relais pour parapentistes assoiffés !!! 

Un samedi à la jass
Bonjour Monsieur Lataune vous me paraissez bien excité en ce début de semaine
je vous signale que je n'ai pas cité de nom, j'ai volontairement parlé d'aubergiste et je n'ai pas filmé ni divulgué de photos
.
De plus ce n'est pas moi qui ai dit haut et fort que j'offrai une bière à qui posait dans mon champ
Si on ne peux même plus remercier ses amis
.

Un samedi à la jass
Re-
Ma petite fille qui est à mes côtés, vient de voir l'avatar de Jackouille, et elle a eu cette reflexion (véridique) :
"Il est drôle le cochon dans le ciel, il a pas peur ?...." Comprenez mon embarras cher Jacky, mais il m'a bien fallu répondre par l'affirmative !
Quant à vous monsieur Elpequenio, veuillez accepter de plates excuses, j'avais oublié que l'on était amis ! 

Un samedi à la jass
Salut,
c'est marrant tout ce bestiaire qui tourne autour du club du Pilat.
J'ai également remarqué que lataune avait un joli poney noir. Il en eu même 2 dans son pré quand la grande eu posé les pieds dedans
.
L'avatar de Fred pourrait évoluer dans ce sens afin d'alimenter l'arche de noé du Pilat.
@+

Un samedi à la jass
Salut Charly,
Dis-donc, à ton âge et à cette heure, tu ne devrais pas être sur le forum.... mais plutôt au boulot !!!
Il est vrai que si mon poney me fais un p'tit qui ressemble à une girafe, je vais soupçonner La Grande en premier !!! 

Un samedi à la jass
[quote ]Quant à vous monsieur Elpequenio, veuillez accepter de plates excuses, j'avais oublié que l'on était amis ! [/quote]
Ca fait plaisir
!!!!! Pu....n D'Azeimer heureusement que Sarko va s'en occupé