A l'attention de monsieur SAMY

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
pilat

Message par pilat » dim. 7 nov. 2010 10:58

Cher monsieur SAMY, J'ai bien compris votre demande d'hier concernant la suppression de votre pseudo SAMY afin de vous réinscrire sous le pseudo samy. Je ne doute pas une seconde que votre humilité soit à l'origine de ce changement, nonobstant, ce coup de scalpel sur ces majuscules ne paraît pas si inoffensif que cela. Je m'explique. En effet, par cette opération vos messages vont disparaître, le sang de votre prose va s'épancher dans le tréfonds de quelque ordinateur. Avez-vous pensé à vos fans ? :-/ Ils ne seront plus portés par l'esthétique de votre syntaxe. Et les psychanalystes, pour qui vos messages subliminaux étaient une aubaine ? BD Et que vont devenir Jacky, Casimou, à qui vous ouvriez largement les portes de la quatrième dimension… la troisième leur étant irrémédiablement fermée ?! (ben oui, voler à 30 m/sol c'est pas encore la troisième dimension ! _o_) Je vous en prie, cher monsieur, réfléchissez avant toute décision. Je reste votre dévoué. Pilat

charly

Message par charly » mar. 9 nov. 2010 17:38

Salut SAMY, Moi je suis ton fan ^^^^. Dès la première compet j'ai vu en toi le mec sympa, cultivé mais pas culturiste avec une verve qui ferai pâlir Hergé. Vivement l'AG que nous te fêtions autour d'un verre et quelques blagues. A bon entendeur et à tous les fan de SAMY. @+

Djack

Message par Djack » mar. 9 nov. 2010 17:38

Ouiais z'y va j'suis d'accord avec ca qu'y dit M'sieur SAMY. Toi l'pilat t'es un etre miniscule mais l'M'sieur SAMY merite toutes les majuscules de l'afabet. Et pis t'sais ca qu'est-ce qu'on t'dit l'M'sieur SAMY et l'Djack a toi espece de bouffon: [URL=http://www.imagup.com/data/1289320709.html][IMG]http://data.imagup.com/2/1289320709.JPG[/IMG][/URL]

Lataune

Message par Lataune » mar. 9 nov. 2010 18:18

Bonsoir, La photo est sans équivoque : [t 3]SAMY a le doigt plus mou que celui de Jacky !!! [/t] D'un autre côté il n'y a bien plus que ça de raide chez Jacky.... .... bah! si quelques jeux de mots parfois ! JJ

sarbbe

Message par sarbbe » mar. 9 nov. 2010 18:22

il a aussi le moi plus doux ...ça compense .

Djack

Message par Djack » mar. 9 nov. 2010 18:36

'tain tel le picador dans l'arene, le sarbbe y m'plante des belles banderilles.....mais j'tolere vu qu'y parait que [t 1]ce serait ptet le futur president...[/t]

Répondre