Laurentmst : Hello,
Je vais monter à la Jasserie, j'y serais vers 11h - samedi 10:05
Cédric DM : Ah bah je me tatais aussi... Je vais monter voir aussi, jy serai un peu avant.
Si ca fait faudra pas trainer je pense - samedi 10:06
Al Bundy42 : On laisse une voiture à chaubouret ? - samedi 10:09
Laurentmst : Bien sûr que non 👍👍👍👍👍 - samedi 10:14
Laurentmst : Y'a toujours des copains qui viendront nous chercher 😂 - samedi 10:14
Vincent : Ok pour 11h à la. Croix - samedi 10:23
Al Bundy42 : Vendu - samedi 10:25
Jonathan : J'ai fait un premier vol à la Jasserie. Des petites bulles thermiques. Tendance Nord en l'air. Luzernod ne marche pas trop car un chouille trop Nord - samedi 10:49
Cédric DM : Bien face à la Jass, tres léger travers droit, pas fort pour le moment. Je vais me preparer - samedi 10:50
Jonathan : Ça tient à la Jasserie. 4 voiles en l'air. Soaring+ thermique. Tendance Nord en l'air. C'est annoncé forcissant - samedi 11:58
Vincent : On a posé à la jasserie , nord en l’air, on est au déco - samedi 12:39
Vincent : Ça vole plus à la
Jasserie - samedi 14:11
Cédric DM : Merci de ton analyse 😁😜 - samedi 14:14
Flavin Jeremy : Des info sur chassenoud ? - samedi 15:15
Flavin Jeremy : Du vent bien accès je vais décoller quelques cumulus - samedi 15:49
Flavin Jeremy : Bien bon a chassenoud des gros thermique qui passe je me retrouve scotché quand j'en prends un voire j'accélère au deuxième barreaux pour avancer et en sortir ça monte facilement a la TMA .( Conditions fortes) - samedi 16:57
Excellent ! Je connais bien le coin entre Dormillouse et le banc du Peyron. Quand on voit le gas piloter à une main ça à l'air easy ! Mais à mon avis entre les Richards et Grenoble ça doit être un peu chaud...
Je me demande dans quelle mesure on pourrait le faire avec du matos classique avec halte en vallée dans des auberges... Parce que j'ai pas de matos light...
Pas simple en autonomie complète mais en semi autonomie (douche et repas du soir dans du dur, dodo dans un vrais lit) ça peu être super, marche le matin pour remonter aux décos... et hop hop hop