Bernard : Hello
Plutôt un vol rando le matin
Si balise OK. - lundi 23:23
Longfred : Oui - lundi 23:36
Vincent : J’aurai cinq minutes de retard, désolé - mardi 11:18
Matthieu : Chassenoud, conforme à la balise, je me prépare. - mardi 11:25
Matthieu : Chassenoud trois voiles troi plouf - mardi 11:50
Leon : Je monte à la jasserie depuis st chamond. Si il y a des intéressés pour une navette. - mardi 13:10
Henri : Ok rdv la scie du bost 13h45 ? - mardi 13:21
Leon : Je suis à la valla mais si tu veux je peut redescendre. - mardi 13:29
Nardo : Ça paraît très travers à la Jasserie. Ça dit quoi sur place pour ceux qui y sont ? - mardi 13:47
Thib : Plutôt face en général au déco.
3 voiles en l'air sur site.
D'autres loin, cf XContest Live.
4 pilotes en préparation - mardi 14:17
Nardo : Okay merci - mardi 14:23
François : Je monte à la Jasserie par la vallée du gier avec une place. - mardi 14:39
Nardo : Idem par saint Etienne - mardi 14:42
Thieralpes : Chassemou, faible tendance NNE quelques passages de thermoques. 2 modélistes. Voile de cirus. Je déplie tranquillement. - mardi 15:54
Thieralpes : Une voile perchée à Chassenoud. - mardi 15:59
Soubeyrand : Il y a les vaches a la scie du bost? - mardi 17:45
Henri : Oui - mardi 17:46
Soubeyrand : Faut poser où alors? - mardi 17:46
Soubeyrand : Idéalement au derrière le déco 😜 - mardi 17:47
Jonathan : Il y a 3 prés sur cet atterrissage. Même s'ils ne sont pas séparés par des clôtures, il y a généralement toujours un coin posable. Il faut s'appliquer pour être précis. - mardi 17:48
Henri : En fonction de là où elles sont ! Souvent elles ne sont pas étalées sur les 3 niveaux ! - mardi 17:48
Soubeyrand : Alllez parfait, sinon je vous inviterai pour la côte de boeuf 😅 - mardi 17:48
Nic'haut : Info site Chassenoud: jusqua nouvel ordre ne plus poser sur l'officiel .
Poser sur le terrain a gauche au dessus de la route.
Ceci pour éviter de disperser les vaches (problématique vu le contexte de Kevin).
Au passage: une voile dans les arbres sous le deco - mardi 18:04
Sébastien : Salut Nico je pense qu’il va falloir trouver une autre solution car pas adapté pioupiou deux pioupioux
Un qui a traversé la route
L’autre limite la ligne électrique - mardi 18:46