Jonathan : J'ai reposé entre le déco et l'altiport. C'est bon mais un peu Nord en l'air - jeudi 14:06
Djack : Je vais faire un tour a chassouille. - jeudi 14:13
Max : Je serais à Chassenoud dans 30mn - jeudi 14:27
Matthieu : Chassenoud deux modélistes le deco est alimenter nord nord ouest. - jeudi 14:29
Gilles : Je pars à Chasnot de Saint Etienne d’ici une vingtaine de minutes et j’ai de la place - jeudi 14:34
Thib : Jasserie
3 bi en l'air
Bien axé au déco
18/28 actuellement
2 pilotes en préparation - jeudi 14:44
Romain : Du monde pour salvaris fin d'aprèm ? - jeudi 14:47
Thieralpes : Chassenoud tout à l'ombre, petit 15 km/h de face. 3 pilotes au déco en attente du soleil et vent à peine plus fort. - jeudi 15:05
Thieralpes : Mathieu le fusible à finalement décollé. Il se maintient au niveau du déco. - jeudi 15:11
Clement : C’est thermique ? - jeudi 15:11
Thieralpes : Surtout dynamique - jeudi 15:12
Matthieu : C'est assez calme en l'air à chassenoud avec un peux plus de soleil ca sera mieux 😀 - jeudi 15:22
Alex Le Duc : Je monte à chassenoud - jeudi 15:59
Spiky (Cyril) : Toujours mourir à Chassenoud? - jeudi 16:44
Spiky (Cyril) : Mou 😔 - jeudi 16:45
Clement : Je passe à Chassenoud en croisant les doigts - jeudi 16:45
Cédric DM : Quelqu un pour Rdv au Moulin vers 17h45 ? - jeudi 16:48
Romain : Je peux y être vers 18h-18h15 - jeudi 16:57
Cédric DM : Allez on fait ca, fait au mieux - jeudi 17:00
Cédric DM : Sauf si ca reforcit d ici là je monterai peut etre direct, je te redirai si c est le cas - jeudi 17:01
Clement : Chassenoud pas fou le gros nuage au dessus ? - jeudi 17:05
Alex Le Duc : Chassenoud 4 pilotes ont volés -
- 1 repose en haut
- 3 en bas .
En attente que les nuages passe
Axé mais fort ! 15 - 31 - jeudi 17:10
Max : Bien turbulent en l air à Chassenoud, et à l attero ça avance pas vite - jeudi 17:12
Nicolas : On voit que c’est bien sombre vers Mont Monnet depuis la vallée du Rhone : fly safe ✌️ - jeudi 17:39
Cédric DM : Le soleil revient, ca revole à la Jasserie - jeudi 18:05
Jonathan : Petit face au décollage de la Jasserie. Le soleil arrive doucement - vendredi 11:17
Le squale : J’y monte tôt et j’y reste le soir😊 - vendredi 11:24
Jonathan : Reposé en haut. J'ai du faire 1600m 1700m mais le plaf est plus haut. C'est pas turbulent pour le moment - vendredi 12:12
Sergio : Je vais monter à la jasserie - vendredi 12:34
Pierre : Vers 14h pour moi - vendredi 12:40
Jonathan : Ça charge un peu sur la Barbanche / Bessat et ça met un peu d'ombre sur la Jass. Ça devrait faire ça une bonne partie de l'après midi - vendredi 12:41
Jonathan : Le vent est ouest en altitude - vendredi 12:42
Jp : Je vais voir à la jasserie si je peux voler. - vendredi 12:43
Jonathan : Pour le moment c'est bien. Axé au décollage, je dirais 10 - 20max - vendredi 12:44
Bonsoir à tous et toutes,
Je mets un petit mot ici car je n'arrive pas à remettre ma main sur ma radio que je présume avoir perdu à Chass samedi dernier.
Si quelqu'un l'a trouvé merci de me prévenir.
Bonne soirée !