À vendre matériel divers!

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

À vendre matériel divers!

Message par Sylvie » mar. 7 janv. 2020 17:31

Hello,

Joyeuses année à tout le monde et surtout des vols magiques!

- Vends AirCross Usport FR S (23 m2) PTV 80-95 kg, colori orange virgule noire, 600 €, environ 120h.
- AirCross Usp EVO EN M (24,5 m2) PTV 90-105 kg, colori verte virgule noire, 600 €, environ 120h.
- BGD Base M (j'attends le retour du contrôle pour plus d'infos) ainsi que ma Kortel Kuik 2+module Cocon qui à bien volé (je change pour un cocon plus léger type Neo Stay up) ainsi qu'une secours Sup'Air light replié chaques années (je cherche aussi du plus léger!). Prix à débattre.
- Élévateurs trims neuf : 130 € (acheté neuf : 190 €).
- Vends 2 sellettes Sup 'Air Shamane en très bon état, taille M avec coverlegs, cockpit, accélérateur, 350 et 400 €, (l'une à moins de 3h car achetées pour voyager).
http://archive.supair.com/products/fr/s ... ne-68.html
- Vends écarteurs rigide pour biplace 30 cm de long : 50 € jamais utilisés.
- Gants chauffants M neuf, conçus à la base pour les skieurs et tous les sports d'extérieurs qui nécessitent des gants alliant souplesse et dextérité, 100 € (achat 150 €).
- 1 combinaison Sup’Air verte foncé, 2 pièces sur entailles bas manche et jambe, taille M : 30E
- 1 combinaison Fly Mike dry, peu portée car achat cocon, confort taille 40 femme : 50E
- 1 sac de portage AirCross dernier modèle : 40E
- 1 jacquettes Softshell taille M : 40E
- 1 Tee shirt S, M, L, XL : 12E
- Casquettes : 5E

Me contacter en mp pour autres infos, photos etc.
Tout ce matériel est visible dans le 01 autour Divonne-les -bains ou dans le 42, 69 ou en Suisse.

Envoi éventuellement possible à vos frais.
Merci et bon vols!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités