Vario GPS Flymaster live

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Le squale
Messages : 607
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 09:25
Contact :

Vario GPS Flymaster live

Message par Le squale » mer. 3 juin 2020 11:16

Hello, je vais mettre à la vente très bientôt mon flymaster live SD 3g quasi neuf avec la sonde TAS cause passage sur XC track. Si ca intéresse quelqu'un, MP ! Prix 450 euros. Il est nickel, pas une rayure et livré avec la housse de rangement, la housse de protection en vol,...
Cartographie, tracking en live avec carte sim ( a prendre chez free par exemple, 2 euros par mois...), entièrement configurable grâce au logiciel Designer, aide au centrage des thermiques,... et surtout, le fameux son Flymaster !

cram
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 12:14
Contact :

Re: Vario GPS Flymaster live

Message par cram » mer. 17 juin 2020 04:56

Bonjour Squale,

Pas autorisé à t'écrire en MP, désolé.
je suis à la recherche d'un vario GPS et ça m'intéresse si toujours en vente.
Il a l'air trop complet pour moi, et j'avais opté pour Sys' Nav 3, mais je ne suis pas sûr.
Aussi, je me demande si il a la fonction qui permet de visualiser sa position / thermique
Et cette sonde TAS ? késako ? Bref, besoin de te parler
Peut-être peux-tu m'écrire à mlitique@hotmail.com ? Ou m'appeler au zéro six 98 27 68 cinquante quatre ?
Merci

cram
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 12:14
Contact :

Re: Vario GPS Flymaster live

Message par cram » mer. 17 juin 2020 04:59

Bonjour Squale,

Pas autorisé à t'écrire en MP, désolé.
je suis à la recherche d'un vario GPS et ça m'intéresse si toujours en vente.
Il a l'air trop complet pour moi, et j'avais opté pour Sys' Nav 3, mais je ne suis pas sûr.
Aussi, je me demande si il a la fonction qui permet de visualiser sa position / thermique
Et cette sonde TAS ? késako ? Bref, besoin de te parler
Peut-être peux-tu m'écrire à mlitique@hotmail.com ? Ou m'appeler au zéro six 98 27 68 cinquante quatre ?
Merci, et bons vols

Le squale
Messages : 607
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 09:25
Contact :

Re: Vario GPS Flymaster live

Message par Le squale » mer. 17 juin 2020 14:22

Bonjour !
Il ya bien une fonction de centrage thermique dont je me sers beaucoup sur ce vario, c'est la fonction dite "black ball". Sinon le TAS c'est la sonde extérieure qui permet d'avoir la vitesse air VRAIE ainsi que la température mais ca on s'en fout... La vitesse air permet d'optimiser les calculs du vario notamment pour toutes les fonctions comme la finesse par exemple.
Bref, je t'appelle :)

Le squale
Messages : 607
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 09:25
Contact :

Re: Vario GPS Flymaster live

Message par Le squale » dim. 21 juin 2020 11:38

vendu

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités