Advance Sigma 9 EN-C PTV 100-130

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Chounier
Messages : 186
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:25
Contact :

Advance Sigma 9 EN-C PTV 100-130

Message par Chounier » mar. 6 avr. 2021 09:31

Je mets en vente mon advance Sigma 9. Elle a trois saisons (4 si on compte 2020 mais je n'ai pas volé)
Elle est dans un bon état général, pas de SIV et pas de Rip-Stop. Elle a toujours été stockée au sec non compressée.
C'est une Taille 29, PTV 100-130 pour un poids de 5k500.
Elle sera bien entendu révisée si acheteur sérieux.

C'est une voile au compromis Perf-Sécurité passive indéniable. le gonflage est vraiment simple sans tendance à dépasser. Voile très confortable, sans pour autant priver son pilote des infos essentielles à la bonne exploitation de la masse d’air, un virage remarquable. L’aile mord bien dans le thermique, possède une bonne glisse dans une masse d’air turbulente. L'accélérateur est efficace, elle se pilote bien aux arrières une fois accélérée, bref, elle tout d’une grande avec plus de facilité et moins d’exigence de pilotage même si elle s’adresse quand même à des pilotes confirmés.
c'est une bonne entrée dans la catégorie C pour un pilote de grand gabarit voulant gouter ses premiers vrai cross. Cerise sur le gâteau elle a posé au sommet du mont blanc.

elle est vendue avec sac de compression et sac de portage XL dans lequel tout rentre facilement (cocon, doudoune, casque...)

690€ (révisée et remise en main propre)

Image

Image

Image

Chounier
Messages : 186
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:25
Contact :

Re: Advance Sigma 9 EN-C PTV 100-130

Message par Chounier » ven. 16 avr. 2021 11:58

Vendue

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités