Logement en location à Saint Pons de Seyne les Alpes

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Logement en location à Saint Pons de Seyne les Alpes

Message par Vins » mer. 18 août 2021 09:57

Salut à tous,
Lors de mon WE à Gap (hautes-Alpes), j'ai rencontré Cyril sur un spot de Parapente qui a eu la gentillesse de m'expliquer le site. En retour, je fais passer son annonce pour un logement proche de Saint Vincent les Forts, une maison en location à Saint Pons de Seyne les Alpes.

Ca pourrait être pas mal pour une prochaine sortie cross dans le coin ?
En attaché le .pdf décrivant le bien.

Bonjour,

Je suis Cyril, un parapentiste proche de Saint Vincent les Forts et je propose une maison en location à Saint Pons de Seyne les Alpes aux parapentistes en priorité.

Nous sommes à 10 minutes en voiture de la station de Saint Jean de Montclar (dont les remontées mécaniques sont ouvertes les weekend de septembre) et à 15 minutes de Saint Vincent les Forts qu'on ne présente plus. Et plein de vols rando à faire au départ de la maison, le GR6 passe devant et emmène à Savernes, Dormillouse, Bernardez...

La maison comporte 5 couchages, il y a possibilité aussi de garer 2 fourgons aménagés au plat si besoin, et les chiens sont les bienvenus. A partir du 1er octobre, il y aura 7 couchages de disponible.

La maison est toute équipée, les photos sont en pièce jointe. Il faudra juste prévoir serviettes de toilettes et sacs de couchage.

Le tarif est de 90€ par nuit tout compris pour les 5 couchages, soit 18€/nuit/personne. Il n’y a pas de frais supplémentaires si des fourgons aménagés sont présents.

Et bien entendu, si la météo n’est pas favorable, il n’y a pas de frais d’annulation.
Fichiers joints
Location Saint Pons.pdf
(2.41 Mio) Téléchargé 98 fois

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités