un déco de merde !
peu de vent au moment où je me décide, trop de confiance, une demi aile qui ne porte pas à la sortie du déco de la jass.
Je freine pour stopper le déco mais avec l'élan je me retrouve à courir dans un chirat pointu, bein je peux vous dire que ça fait peur !
J'applique la même méthode que tout le temps, tant qu'on peut rester debout, on reste debout et la chute arrivera mais avec moins de vitesse.
une enjambée, 2 toujours debout et au bout de 4-5 m je lâche à moitié l'affaire dans ma tête et je tombe, la vitesse à heureusement diminuer.
Je me fais mou et tape le torse sur un rocher pointu mais arrondi au sommet, ça me coupe un peu le souffle, les jambes sont restées molles heureusement.
toujours allongé j'attends une douleur mais ça va, je me relève ça va, des éraflures mais rien qui saigne pour de vrai.
les copains arrivent je dis OK
Je suis emmelé dans les suspentes, on prend tout ça en boule comme on peut, merci les copains et on remonte.
on étale la voile .... juste un tour de sellette !!!! j'ai du mal à croire de n'avoir pas un gros sac de noeuds !!!
Je redécolle en soignant le décollage, l'aile porte moyen, mais ça part (elle m'aurait presque fait douter au second décollage !!!)
point bas habituel au saut du gier et ça sort en +3.5 devant, je passe par la route directe qui marche bien aujourd'hui pendant que vins et robin passe par les crêtes pour aller à la croix de chaubouret ... (d'habitude c'est l'inverse !!!????)
Vins et robin posent et je ressort à 2000m avec PAscal.
Je vais à mon thermique secret, merde je l'ai dit à Pascal aujourd'hui et ... ç a marche, par contre ça pose au nord du col de la république pour moi.
Un peu de marche me fera du bien pour remettre le corps d'aplomb.
Merci PAscal pour être venu me chercher à la fin.