Mardi 30
Mardi 30
Ça sera certainement le Vercors pour moi .
S'il y a des motivés pour crosser avec gros plafs, viendez
S'il y a des motivés pour crosser avec gros plafs, viendez
-
Re: Mardi 30
Salut, je monte dans les Bauges pour du canyoning sur 3 jours. Un conseil de site au vue des prévisions pour un vol du soir ?Verel ? Je serai posté au Châtelard. Merci
- Thieralpes
Cette semaine je comptais sortir de notre magnifique Pilat pour voler dans le massif de l'autre côté du Rhône. Tu comptes aller où ?
Je ne vise pas un cross mais voler dans le bocal ou voir un bocal élargi si un cheminement le permet.
Ben je sais pas trop. Villard côte 2000 me semble pas mal
Thierry, est ce que ça te dit de covoiturer pour Villard côte 2000 ?
- Thieralpes
https://www.lansenlair.org/sites-de-vol/cote-2000/
Quand je regarde le site de Lans en l'air au sujet de côté 2000, je ne sais pas si j'ai le niveau requis. Cependant,
ce printemps j'ai déjà fais les arrêtes du Moucherotte aux arrêtes du Gerbier en partant du Belvédère. Mais monter demain à pince au Belvédère par la chaleur annoncée, bof. La telecabine pour côté 2000 est plus séduisante, sauf la description du site qui me fait hesiter à venir.
Mais au pire, il fera moins chaud la haut que chez moi, avec des paysages plus sympa. Si je le sens pas j'irai me balader.
Sinon oui on peut faire du covoiturage. On peut se retrouver sur le parking Decathlon à Chasse sur Rhône.
Quand je regarde le site de Lans en l'air au sujet de côté 2000, je ne sais pas si j'ai le niveau requis. Cependant,
ce printemps j'ai déjà fais les arrêtes du Moucherotte aux arrêtes du Gerbier en partant du Belvédère. Mais monter demain à pince au Belvédère par la chaleur annoncée, bof. La telecabine pour côté 2000 est plus séduisante, sauf la description du site qui me fait hesiter à venir.
Mais au pire, il fera moins chaud la haut que chez moi, avec des paysages plus sympa. Si je le sens pas j'irai me balader.
Sinon oui on peut faire du covoiturage. On peut se retrouver sur le parking Decathlon à Chasse sur Rhône.
Hello connaissant le site de côte 2000 je connais pas ton niveau de vol mais l'atterrissage et très étrange cependant si les prévisions sont bonne rien ne t'empêche de poser à l'atterrissage du Belvedere (Les Blancs).
Sinon pour côté 2000 le seul gros problème c'est le vent qui peut changer complètement arrive en final ... ou ça porte aussi donc il faut savoir être patient.
Bon vol si tu as d'autre question hésite pas ...
Sinon pour côté 2000 le seul gros problème c'est le vent qui peut changer complètement arrive en final ... ou ça porte aussi donc il faut savoir être patient.
- Thieralpes
Rendez-vous 11h au D4 de Chasse sur Rhône à 11h pour Côte 2000 à Villard de Lans.
Il reste 2 places dans le Berlingo voir 3 places.
Présent pour le moment Steph et moi.
Il reste 2 places dans le Berlingo voir 3 places.
Présent pour le moment Steph et moi.
Demain je serais à villard cote 2000
Il y aura Zing aussi
Il y aura Zing aussi

- Thieralpes
Merci Mickaël pour les infos. Je connais pas mal le coin en partant du Belvédère mais jamais décollé de côte 2000.Mickaël G a écrit : ↑lun. 29 juil. 2024 19:16Hello connaissant le site de côte 2000 je connais pas ton niveau de vol mais l'atterrissage et très étrange cependant si les prévisions sont bonne rien ne t'empêche de poser à l'atterrissage du Belvedere (Les Blancs).