vendredi 20
vendredi 20
midi croix de chaubouret ?
Re: vendredi 20
Mont myon ou poupet
Hello.
Oeillon Est, ca devrait le faire, non ?
12h15 à la cheminée avec Nico
Oeillon Est, ca devrait le faire, non ?
12h15 à la cheminée avec Nico
Plutot debut d'aprem pour moi. Certainement Jasserie .
bien sympa avec une sortie normale par la droite
puis je me jette sur le devalkart car je vois un nuage avec une base bien plate et noire au soleil, ça marche après c'est tout droit à 50 jusqu'après la république où je me perd un peu dans le nuage (et oui les nouveaux instruments faut s'y faire ! et surtout prendre un cap à l'ancienne avant d'y rentrer dedans !), le tracol bas et ça pousse fort en Est mais je vois des cumulus un peu plus loin et bam 1/3 de voile ! ça plonge un peu, ça n'engage pas trop mais ça réouvre très mal ! sais pas faire les décros moi ! donc je cherche et tire plusieurs fois la A extérieure et ça réouvre. Après on change de plafond 1800 jusqu'à là on passe à 2300/2400 mais avec une inversion et des noyaux étroits, les doigts gèlent (j'ai perdu un manchon au dessus du déco de la jass en bricolant un truc mal mis sur ma sellette, donc un manchon d'un côté et un gant de l'autre ! bein c'est le côté gant qui gèle plus vite ! vers Tence 2 lignes, une qui part à l'W et une qui va vers le Mézenc, il est déjà un peu tard donc je met un point au Chambon et remonte jusqu'à Dunières pour poser, j'aurais pu ressortir avant mais j'aurai mis plus de temps à rentre en volant qu'à pieds ! je pose au croisement de la scierie à Dunières et au bout de 10 mn passe un ancien collègue prof ! qui me déposera directement à la république ! une deuxième voiture directement à ma voiture !
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20390192
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20390192
les autres crosseux déclarer à la CFD et mettez les dans le challenge Joêl DUBOIS