viaférata

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
plus_haut_plus_libre

viaférata

Message par plus_haut_plus_libre » mer. 28 mai 2014 20:38

si c'est vraiment mort pour voler samedi ca vous dit de tester la nouvelle via férata de planfoy ?

Mindy

viaférata

Message par Mindy » jeu. 29 mai 2014 14:01

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je serais assez tentée par une via ferrata. Ça peut être un bon moyen de faire connaissance avec les membres du club en attendant d'aller voler... Par contre je ne sais pas où louer le matériel. D'habitude je l'emprunte à une copine mais là ce ne sera pas possible.

marc

viaférata

Message par marc » ven. 30 mai 2014 08:04

Salut Mindy, Tu peux louer le matériel chez Expé place Chavanelle ou a Planfoy directement (Café de la Belote) On montera peut-être @+

Mindy

viaférata

Message par Mindy » ven. 30 mai 2014 08:48

Ok super! A Planfoy directement c'est très pratique! Merci pour les infos Marc (une nouvelle fois :-) ). J'attendrai de savoir où vous vous retrouvez et à quelle heure. Je n'ai pas envie de me retrouver toute seule là-bas. Bonne journée. A demain peut-être...

plus_haut_plus_libre

viaférata

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 30 mai 2014 12:05

hello oui comme la dit marc il est possible de louer le matos sur place. je pense que je vais donner RDV a tout ceux que ca intéresse vers les 14h30 sur le parking a coté du café de la belote normalement on est deja 5 avec toi Mindy les 3 autres ne sont pas des parapentistes mais des amis

Mindy

viaférata

Message par Mindy » ven. 30 mai 2014 20:13

Ok c'est top! Et puis Marc et d'autres se rajouteront peut-être en dernière minute. J'aurais un short rose au cas où je me perde lol. Juste une question, est-ce qu'il y a une tyrolienne? (pour le matos).

plus_haut_plus_libre

viaférata

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 30 mai 2014 20:23

normalement il on du rajouté une tyrolienne en fin de parcoure, mais je peux pas confirmé car le tracé a été refait l'année dernière et je l'ai pas encore fait. donc se seras la surprise par contre si il faut un matériel spécial pour la tyrolienne, je sais pas si on peut le récupérer sur place si tu te perd ou pour les autres si vous voulez venir sans passé par le net voici mon tel o6 82 9o trente6 soixante2

thier

via feratta

Message par thier » sam. 31 mai 2014 08:09

Hello, Je ne pense pas que la tyrolienne soit à ce jour ouverte au public. L'ouverture officielle de la nouvelle via n'a pas encore eu lieu. Pour la poulie tyrolienne, ce sera dans le kit de location, Expé ou Cafe la belote

plus_haut_plus_libre

via feratta

Message par plus_haut_plus_libre » sam. 31 mai 2014 20:36

hello ben pour nous une très belle journée, la viaferata est tres sympas a faire, le parcoure a pas trop changer depuis la dernière fois que je l'ai faite. la tyrolienne est effectivement pas encore en service mais le câble est déjà en place, je pense qu'il y a moyen de prendre une bonne dose d'adrénaline la dessus car elle surplombe le barrage. dommage que pas plus de monde soit venu je pense que ca lui aurai fait plaisir de connaître plus de monde du club, du coup comme j'etait le seul j'ai du lui expliqué un peut a quoi elle doit s'attendre quand on rentre dans notre club :) du coup on a du souci a se faire elle a vraiment l'épris club

Golden

via feratta

Message par Golden » dim. 1 juin 2014 03:04

Coucou, Quand il y aura la tyrolienne je viendrai, j'ai jamais essayé! Bienvenue au club Windy, ca manque cruellement de femmes! Dès que j'arriverai à refaire surface, trouver ma nouvelle aile, sellette... je reviendrai. En attendant c'est footing (enfin j'ai juste attaqué hier (:), vélo (j'ai racheté des pneus aujourd'hui (::) et tennis avec Marco! Avec ma raquette de gekette je devrai pouvoir le laminer! :o)8D Ah oui aussi j'ai décidé de faire en complément des exercices de gainage avec la méthode Charly! :M

Mindy

via feratta

Message par Mindy » mer. 4 juin 2014 13:37

Coucou! Oui en effet ce fût une aprèm très sympa cette petite via ferrata. Et j'ai effectivement hâte de rencontrer d'autres membres du groupe après avoir eu un échantillon très cool lol. Merci d'avoir proposé cette sortie Léo. J'espère quand même que je ne serais pas la seule fille. Je ne suis pas sûre de faire le poids lol. Lundi 8 juin j'attaque ma dernière semaine d'école (2ème stage prog) à bourg-saint-Maurice. Dès que j'ai mon brevet initial et ma propre voile je me join à vous pour voler. Vivement...

Répondre